Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Question a tous les tatoueurs d arte corpus

Démarré par heio , 17 Janvier 2011 à 13:20:05
Pages: 1
Karma: +360/-0
Aiguille de titane
voila comme d hab plein d idées qui me trottent dans la tete pour mes projets .... mais je me pose une question

quels sont vos styles de prédilection ??????
je sais que vous faites de tout mais chacun doit avoir ses préférences ..... hors j aimerais me faire faire une piece mais limite carte blanche juste avec une discution sur le style ;) donc ce serait pour voir a qui m adresser lol
Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Heu si tu donnes carte blanche je crois que tout tatoueur est chaud !
    Enfin je le serais si j'étais tatoueur, mais je le suis pas 
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 17 Janvier 2011 à 14:23:43
      oui je sais mais c est juste que je puisse choisir le style ... donc savoir que oui je veux me faire piquer par arte corpus mais a qui confier ma peau et ca je ne le saurais qu en connaissant leur styles de prédilection lol
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Chez Arte, je crois qu'il adore avoir carte blanche... ;-)
        M'enfin si t'as quand même une vague idée de ce que tu veux...
        Je les crois assez performant pour s'adapter et réaliser tous les styles!!!

        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          ben en fait, je ne veux pas me contenter d'un style, j'ai envi de toucher à tout..... ce qui me plait dans ce boulot, c'est de réussir à retranscrire ce à quoi tu penses, traduire tes mots en image.....
          plus que le style de pierre, paul ou jacques, c'est le tattoo qui va t'aller comme un gant qu'il te faut. C'est donc TON style qui compte, ce tattoo sera le reflet de qui tu es au moment où tu le fait.
          plutôt que de donner une carte blanche, mieux vaut prendre le temps de bien discuter avec le tatoueur, c'est de ces discussions et des questions qu'il ne manquera pas de te poser que naitront les idées et qu'apparaitra le "style graphique" qui te parlera le plus
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            idem, au secours!! pas de style de prédilection, sinon on va s'ennuyer... perso je n'aimerai pas faire toujours la même chose!!

             mais si tu regrades un peu plus les photos des uns et des autres ca te donnera une idée plus précise de ce que donne notre travail  :)
              Karma: +360/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 17 Janvier 2011 à 17:05:49
              mais si tu regrades un peu plus les photos des uns et des autres ca te donnera une idée plus précise de ce que donne notre travail  :)

              je le fais deja :p
              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                Karma: +303/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueur'
                je pense aussi qu'en regardant les photos, tu pourra voir la personnalité de chacun se dégager , peu importe le style.
                C'est vrai qu'on évite en général de s'enfermer dans un style en particulier, la liberté c'est de pouvoir avoir une palette d'expression la plus large possible, c'est ce qui nous permet de répondre efficacement aux désirs de nos clientes et clients..
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: