Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattoo de 5 jours qui cicatrise mal?

Démarré par StĂ©phanie , 29 Juillet 2011 à 15:51:49
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Juillet 2011 à 15:51:49
Bonjour tout le monde  icon_biggrin

je me suis fait tatouer un signe chinois dans le bas du ventre il y a 5 jours.

pendent les 3 premier jours il etait tout beau et maintenant il commence a couler/figer sur ma peau et tout ce qui coule est bleu. Meme quand je me douche sa ne pars pas  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je mes 3/4 fois par jour du produit tout comme il faut.

Est ce que c'est normal?
Que dois je faire?
    Karma: +669/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Je n'ai pas compris "ce qui coule". Aurais-tu une photo de bonne qualité pour que les pros puissent te donner un début de réponse?
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Juillet 2011 à 16:53:37
      J'ai quand meme reussi a prendre une photo

      tattoo de 5 jours qui cicatrise mal? - Forum Tatouage et Piercing


      tattoo de 5 jours qui cicatrise mal? - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        d'après ce que je vois, il n'y a rien de méchant, ton tattoo fait des croutes et ne semble pas infecté, il n'est pas rouge... si tu est vraiment inquiète, va voir ton tatoueur et demande lui ce qu'il en pense :-)
          Karma: +881/-0
          ApĂ´tre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Bah ouais, puis les croûtes qu'on voit sur les photos sont la preuve d'une bonne cicatrisation, ce que ton tatoueur a du t'expliquer.

          No soucy donc =)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 29 Juillet 2011 à 18:56:29
            Vous me rassurer  icon_biggrin
            Donc normalment les linges bleu qui sont autour de la croute vont partire ?
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              oui :-)
                Karma: +26/-0
                Aiguille de bronze
                J'pense pas que il y ai de quoi s'inquiéter, le résultat "final" est visible qu'après une cica entièrement terminée ;)
                Bodmods : 2 tattoos (un 3eme a venir) et 6 trous ^^
                  Karma: +12/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 31 Juillet 2011 à 00:24:27
                  Super :)
                  Pour le moment j'ai encore pedu plus de croute mais les ligne bleu qui 'coule' sont toujours visibles mais vu que la cicatrisation dure +- 1 mois j'esspert que sa va partire comme vous me le dites.

                  En tout les cas un grand merci pour vos reponces qui me rassurent enormement 
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: