Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help boutons sur tatouage de 2 jours

Démarré par Supergusman , 31 Janvier 2016 à 20:50:31
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Janvier 2016 à 20:50:31
Bonjour, je me suis fait tatouer l'avant bras vendredi soir, et ce soir j'ai remarqué des petites cloques sur une partie du tatouage.
Depuis vendredi soir je mets du cellophane et de la creme dexeryl.
Sur mes autres tatouages je ne mettais du cellophane que le premier jour mais cette fois j'ai suivi des conseils sur internet qui disait d'en mettre les 2 premiers jours.
Du coup ce soir j'ai rien osé mettre dessus.
Ca ne me gratte pas mais mon bras me fait mal, surtout quand je le met vers le bas (??)
Voici une photo.
Merci d'avance
Help boutons sur tatouage de 2 jours - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 01 Février 2016 à 20:45:18
    Bonsoir, je vous tiens au courant de l'evolution du tatouage.
    Les petits boutons ne sont plus sur le tatouage mais ont migré vers le poignet
    Help boutons sur tatouage de 2 jours - Forum Tatouage et Piercing

    Sinon la ou il y avait les boutons le tatouage est tout rouge/rose je sais pas si c'est l'encre ou pas. Et c'est tout frippé comme de la peau brulé
    Help boutons sur tatouage de 2 jours - Forum Tatouage et Piercing

    Pourtant quand le tatouage etait frais, l'encre a cet endroit etait blanche.
    Help boutons sur tatouage de 2 jours - Forum Tatouage et Piercing

    Qu'en pensez vous?

    Merci
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 13 Février 2016 à 14:10:49
      Bonjour, je pense que ton petit soucis vient de la crème et du cellophane, il est plutôt préférable d'utiliser de la Bepanthen ou du Cicatryl mais en aucun du Dexeryl, c'est une crème traitant les plaques et pas du tout conseillée pour les tatouages.

      Évite aussi de mettre du cellophane dessus au maximum sinon ça va macérer avec la crème ce qui peut provoquer cette réaction sur ton tatouage.
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +18/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Avril 2018 à 22:18:00
        Bonjour, c'est moi je reviens après quelques temps (et de nouveaux tatouages...)

        Toujours un probleme de boutons.

        Depuis quelque mois (je dirais decembre), j'ai des petits boutons types boutons d'urticaire qui apparaissent sur mon bras gauche (nul par ailleur sur le corps) et qui me demangent.

        Il y en a en moyenne un nouveau par jour, ca disparaît en quelques jours.

        Cela pourrait il être une sorte d'allergie a l'encre?

        Je ne vois pas ce que ca pourrais etre d autre.

        Mon dernier tatouage remonte a aout.

        Merci icon_biggrin
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: