Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Help, I need somebody ! :)

Démarré par Aipow , 31 Août 2010 à 12:50:04
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Août 2010 à 12:50:04
Bonjour à tout le monde, je voudrais quelque renseignement a propos d'un tatouage ...

Help, I need somebody ! :) - Forum Tatouage et Piercing
C'est la première police que je préfère. J'aimerai le faire soit à l'intérieur du bras, ou de l'avant bras, sur 10 cm grand maximum.

J'aimerai avoir une idée du prix et du temps ?

Autre chose, dites moi la police que vous préférez :).

Edit : J'espere qu'enfin c'est bon.
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 31 Août 2010 à 12:52:27
    j'aurais bien donné mon avis, mais le lien est mort^^

    Tiens essai ce site, c'est le meilleur "regroupage" de police d'écriture, de plus tu peux écrire ce que tu veux et ils te le transposent sous chaque police, très pratique pour estimer.

    http://www.dafont.com/
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 31 Août 2010 à 13:12:37
      Merci beaucoup, c'est vrai que y'en a des super sympas :).

      J'ai trouvé un lien qui marche, arf.
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 31 Août 2010 à 13:28:38
        Si je peux me permettre, nobody knows, c'est vachement mieux que nobody's know ;)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 31 Août 2010 à 13:33:07
          Oui, je sais que l'orthographe n'y est pas, mais ça a une signification personelle pour moi :).

          Je ne veux pas le modifier à ce point, alors à la limite, je mettrais peut etre " Nobody's known." mais j'ai pas envie de dénaturer un souvenir pour de la conjugaison ^^. Je vais reflechir ;)
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 31 Août 2010 à 15:44:33
            j'hésite entre la 1 et la 3
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 31 Août 2010 à 16:27:37
              la 1 je prefer mais c'est toi qui le portera,donc ne prends pas mon avis en compte...
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 31 Août 2010 à 18:31:20
                alors moi je préfère le deuxième et le troisième, pour le prix, il faudra que tu comptes environ 140€ et un peu moins d'une heure de travail... voilà!
                  Karma: +538/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Sang d'encre'
                  Message 31 Août 2010 à 19:25:34
                  Je préfère ne pas donner mon avis pour ne pas t'influencer, car ce choix t'appartient, c'est toi qui aura ce lettrage sur la peau.
                  En tout cas, c'est un projet bien sympa!  general_clin_d_oeil
                    Karma: +185/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 31 Août 2010 à 20:53:07
                    moi je préfère la n°3 mais après comme dis si bien Jeanne Dark ce choix t'appartient ! Choisie ce qui te plait et non ce qui nous plait a nous..
                      Karma: +22/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 01 Septembre 2010 à 11:48:25
                      Merci Lichette pour les infos, et à tout le monde pour leurs avis :).

                      Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour me faire une idée, je sais très bien qu'au final je ferais ce qu'il me plait à moi :).
                        Karma: +538/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Sang d'encre'
                        Message 01 Septembre 2010 à 13:15:37
                        Pense aussi à la faisabilité: certaines polices à caractères très fins peuvent mal vieillir justement à cause de leur trop grande finesse. Les pros pourront mieux te renseigner sur ce point ;)
                          Karma: +287/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 01 Septembre 2010 à 19:31:33
                          la typographie donne du caractère à tes mots...alors je ne dirais pas ma préférence, seulement mon avis.

                          La première représente plus un signe de liberté, mais aussi un temps court, quelque chose qui s'inscrit comme ça comme on prononce une pensée, mais qui reste écrite dans le coeur.
                          La deuxième est plus posée, se stagne, c'est la plus "forte". Elle marque un mot qui forme un état d'âme tel que tu le penses chaque jour. il agit donc sur la durée (et "passe partout")
                          La troisième est aussi proche de la liberté, elle fuse avec ton corp car son écriture et étirée et "s'installe" sur ton corp. Ces lignes qui s'échappent représentent aussi l'éternité.

                          Bien sûr cette connotation est personnel, mais tu remarqueras que chacune a une signification dans le temps, et je comprends pourquoi inconsciemment tu as fait ce choix:
                          Ta phrase représente le doute...mais à qui s'adresse ce doute? Ne serais tu pas trop pressée de faire ton tatouage? ;)

                          Ni vois aucun reproche ou remarque, je ne suis que pour te conseiller! 
                            Karma: +22/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 01 Septembre 2010 à 20:57:24
                            Fowing, je ne le prends absolument pas mal, justement c'est sympa d'avoir des réponses constructives comme ça :).

                            Finallement je crois que le texte exact sera : "Nobody's known, Shot."

                            C'est le titre d'un texte écrit avec un ami, enfait.

                            J'exprime le doute ? C'est possible, c'est dur de comprendre ce que notre texte exprime... Et puis il est très compliqué de cerner celui avec qui je l'ai écrit.
                              Karma: +287/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 01 Septembre 2010 à 22:38:39
                              c'est le risque d'un tatouage texte...il suffirait que cette phrase t'obsède pour que t'en sois sure de toute façon! ^^
                                Karma: +8/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 09 Septembre 2010 à 16:42:57
                                C'est sûr que cette phrase doit carrément t'obséder ou du moins compter énormément pour toi si tu souhaites te l'inscrire sur l'avant-bras.

                                Ok avec l'analyse de Fowing en tout cas... J'aime la première police, mais pas forcément pour une inscription "éternelle"...
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: