Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Help me please!

Démarré par *nAp* , 25 Août 2010 à 11:26:30
Pages: 1
Karma: +1196/-1
Aiguille de diamant
Message 25 Août 2010 à 11:26:30
Alors alors,je demande a lichette tout d'abord si de créer une piece en collaboration avec un autre tatoueur serai possible????
 tu ma tué avec tes dessins du coup au boulot,j'en veux une rien qu'a moi!

je suis nul en dessin,et j'aimerais avoir votre aide pour une scene qui representerais une lichette donc ;et un squellette en train de dancer ensemble dans un decor de vieux bar a l'ancienne style pirate.
Si vous avez le temps n'importe qui peut m'aider hein! si ça vous inspire,faite moi un beau dessin!
merci de vous prendre au jeu ça me sera d'une grande utilité!! exposé donc vos oeuvres ici !
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 25 Août 2010 à 12:04:44
    alors pour te répondre je vais te poser quelques questions:
    _ la collabo concerne la création du dessin? avec qui? ou bien la réalisation du tattoo
    _ tu veux faire ca à quel endroit et de quelle taille?

    on ne va pas te faire un dessin comme ca, si tu veux une collabo en dessin, se sera avec un de mes collègues et après que tu ai pris un rdv pour te faire tatouer... je précise que même si des membres du forum poste leurs dessins, ca ne me servira pas à grand chose étant donné que de toute façon, pour un tattoo, le dessin doit etre adapté et remanié...

    donc on ne s'emballe pas!! on réfléchit à comment réaliser le truc et si tu veux un dessin, il faudra d'abord prendre un rdv pour te faire tatouer :)
     
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 25 Août 2010 à 12:40:22
      tu prefer cet ordre?d'accord d'accord,je pensais arriver avec un motif deja avancé pour ensuite le retravailler avec vous.

      1-la collabo concerne la création du dessin? avec qui? ou bien la réalisation du tattoo
      j'aimerais les 2 pour plus de cohésion

      2-_ tu veux faire ca à quel endroit et de quelle taille?

      haut des fesses bas du dos sur la gauche,environ 300 sur 200 mm


      si il faut le commencer a marseille et finir a toulon ça ne me derange pas,et vice versa

      j'ai environ un budget de 500  600 euros
      merci d'avoir repondu si vite a ma requete!
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 25 Août 2010 à 12:45:42
        Attend j'ai pas compris là, la collab c'est entre Arte Corpus Marseille et Arte Corpus Toulon??
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 25 Août 2010 à 12:47:55
          si y faut,sinon en interne
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 25 Août 2010 à 12:54:20
            alors le problème, si j'ai bien tout compris... genre, une lichette dessinée par lichette avec un squelette dessiné par l'un des tatoueurs de marseille, le décors dessiné par l'un, l'autre ou les deux, et pour le tattoo, même chose....
            Le problème donc, c'est que ça va faire au minimum 3 séances... (on peut pas taper le décors si les deux persos sont pas déjà en place). Les dimensions que tu donnes, c'est en gros, du A4. déjà, en imaginant qu'il ne faille qu'une séance pour chacun des persos, et une seule séance pour le décors (vu le format, c'est pas dit), ça va taper immédiatement dans les 750€.... (3 séances à 250€ chacune.)... Si la complexité augmente (genre si il y a de la couleur ou quoi...) ça peut grimper d'avantage.
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 25 Août 2010 à 12:55:36
              je uis d'accord avec laurent!! se sera surement interne parce qu'autrement, ca risque d'etre très compliqué! et bien passe au shop prendre ton rdv et on mettra tout ca en place ;)
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 25 Août 2010 à 12:57:18
                Ben Nap pour le budget, tu peux toujours commencer par les persos, attendre un peu et faire le décor plus tard ;)
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  celuikiacommence
                  Message 25 Août 2010 à 13:23:08
                  a nan nan nan depuis le temps que j'attend!
                  d'ailleur le tandem lichette/laurent !!ça me va trés bien!!!,il ne me reste plus qu'a passer a marseille!! faut que j'machete un bijoux aussi...
                  merci merci de votre attention!
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 25 Août 2010 à 16:57:25
                    attend! on n'a pas dit que que l'on pouvait te faire une collabo marseille/ toulon, il faut d'abord que l'on voit nos disponibilités et l'accord de nos patrons!!
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      celuikiacommence
                      Message 25 Août 2010 à 18:48:21
                      laurent n'est pas sur marseille?

                      edit/je regarde en fait c'est toi qui es sur toulon... special_lol
                      avec guy je pense que ça ira trés bien

                      au pir on s'arangera pour voir avec vos disponibilitées
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 25 Août 2010 à 19:50:34
                        yes!! à voir avec tout le monde!!
                          Karma: +310/-0
                          Aiguille de diamant
                          Message 25 Août 2010 à 20:59:51
                          bon petit projet qui ce prépare !! miam :)
                          Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                            Karma: +0/-
                            Invité
                            Message 25 Août 2010 à 22:08:57
                            ke suis d'accord avec remsza, si cela se réaliser on veut tout savoir nous!lol
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              celuikiacommence
                              Message 26 Août 2010 à 12:30:46
                              que j'ai hate,j'devrais avoir un crenaux aujourd'hui ou demain,sinon semaine prochaine


                              ayé ayé,21 septembre 1ere séance!
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 27 Août 2010 à 12:41:58
                                Mince on va devoir attendre tout ça? :(

                                Va falloir que tu nous fasse un sujet en récapitulant qui fait quoi, et poster les tofs au fur et à mesure! ^^
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  celuikiacommence
                                  Message 27 Août 2010 à 13:09:58
                                  j'vais faire un rapport de stage aussi!! lol


                                  j'prendrais des photos apres chaques séances of courses!
                                  le dessin sera réalisé en collaboration,lichette et laurent!
                                  le tattoo par lichette, respect a eux,s'envoyer les croquis au fur et a mesure par mail ne facilitera pas les choses!
                                  et guy fait pas la tete le prochain c'est toi qui me le fait PROMIS!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 27 Août 2010 à 13:13:05
                                    Ben justement, si c'est si chiant à faire, tu peux au moins leur rendre hommage avec un beau rapport de stage! lol
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      celuikiacommence
                                      Message 27 Août 2010 à 13:15:52
                                      et en plus elle me culpabilise!



                                      Si j'avais voulu te faire culpabiliser, je t'aurai dit que c'était la moindre des choses à faire en compensation du flood que tu as disséminé un peu partout depuis ton arrivée ici. MAIS je ne l'ai pas fait, donc chut à ta bouche toi d'abord!!!! special_lol


                                      j'avoue! 
                                        Pages: 1
                                        0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                                        Aller à: