Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


HELP : ONLY GOD CAN JUDGE ME [traduction]

Démarré par Ax83 , 13 Avril 2011 à 20:31:31
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, je souhaite me faire un tatouage (je sais pas si il y a un mot pour cet partie du corps) sur l'arrière du bras. Je voudrais me faire un "only god can judge me" mais en kanji et qui se lirai à l'horizontal, mais mon souci et que je ne sais pas du tout comment traduire sa, j'ai fait plusieurs recherche sur google et les forum son souvent en anglais et vu que je suis pas expert en anglais je comprend pas tout et le peu que je comprend sa me parait un peu vaste et quand j'essaie de traduire celle ci est mauvaise (par exemple "dieu me juge" au lieu de "dieu seul peut me juger"). Donc voila pourquoi je fais appel a ce forum en espérant que vous puissiez m'aidai !!! MERCI D'AVANCE  icon_biggrin
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    cette phrase mondialement connue et mondialement tatouée veut dire "seul dieu peut me juger" :)
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Je pense qu'il fait référence à la version japonaise en kanji ;)
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        ah oui mince, alors là il faut t'adresser à un pro du chinois ou du japonais... nous on tattoo mais on ne nous fait pas formation langue étrangère MDR ;)
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 14 Avril 2011 à 09:38:52
          Oui effectivement je parlais traduit en kanji, je c'est bien que pas tout le monde c'est traduire le japonais pas même les tatoueur mais je me suis dit peut être que des personne dans ce forum aurait pu m'aidé
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'