Hey, je viens juste d'avoir une idée de tatouage.
Voilà, ça va bientôt faire un an que je cherche et que j'hésite sur un motif pour mon premier tatouage (Je le ferais dans quelques années, je n'ai que 16 ans), et ayant un peu de mal à me poser sur un motif. Pour en chercher d'autre ce qui crée un bordel pas possible. Je me suis dis pourquoi pas un motif représentant la recherche/ la réflexion (Vu que j'ai du mal àme fixer sur un motif) !!
Du coup je me suis dis pourquoi pas une loupe !
Mais voilà, quand je tape loupe tattoo ou loupe tatouage (Pour me donner des idées voir ce que ça peut donner) je tombe sur des tatouages loupés.
Du coup j'ai besoin de votre aide :
Voilà, ça va bientôt faire un an que je cherche et que j'hésite sur un motif pour mon premier tatouage (Je le ferais dans quelques années, je n'ai que 16 ans), et ayant un peu de mal à me poser sur un motif. Pour en chercher d'autre ce qui crée un bordel pas possible. Je me suis dis pourquoi pas un motif représentant la recherche/ la réflexion (Vu que j'ai du mal àme fixer sur un motif) !!
Du coup je me suis dis pourquoi pas une loupe !
Mais voilà, quand je tape loupe tattoo ou loupe tatouage (Pour me donner des idées voir ce que ça peut donner) je tombe sur des tatouages loupés.
Du coup j'ai besoin de votre aide :
D'aprés vous ça rendrait mieux en old-school ou bien en dotwork ?
Sur quel parties du corps ça donnerait un meilleur effet ?
Quels autre motifs pourrait représenter la recherche et la réflexion ?
Et si vous avez des phots de tatouages de loupes envoyez les ce serait sympas.
Ps : Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Sur quel parties du corps ça donnerait un meilleur effet ?
Quels autre motifs pourrait représenter la recherche et la réflexion ?
Et si vous avez des phots de tatouages de loupes envoyez les ce serait sympas.
Ps : Si vous avez des conseils n'hésitez pas !