Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Idée tatouage URGENT

Démarré par lili100810 , 12 Janvier 2018 à 10:57:37
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Janvier 2018 à 10:57:37
Bonjour à tous,
Me voilà parmi vous car j'ai un 7ième projet tatouage et pas des moindres...
Je vous explique rapidement. J'ai appris il y a quelques mois que ma maman avait un cancer. Mon papa a également un cancer depuis 2ans.
Je voudrais donc me faire tatouer un symbole qui représenterait la protection contre cette maladie. Peut être en y insérant les initiales de mes parents. Ou avec une phrase en plus.
Je voudrais le faire au niveau des côtes, juste sous le sein.
Pas trop gros car petit budget.
Auriez-vous des idées de symbole à me donner ?
Je voudrais me faire tatouer rapidement, c'est important pour moi. C'est ma faàon à moi de les protéger...
Merci d'avance à vous
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 12 Janvier 2018 à 11:39:08
    Salut Lili ! C'est un beau projet que tu veux faire là.

    Pourquoi ne pas faire un animal "puissant" comme un lion ou alors même un phoenix ? Si tu connais la signification de ce dernier, ça ne correspond pas exactement au cancer mais plus à la renaissance ce qui peut éventuellement t'inspirer...

    Sinon le symbole du cancer qui rejoindrait les deux prénoms de tes parents...

    Autrement tu as aussi des symboles celtiques, africains ou vikings qui correspondent à la protection, je t'invite à regarder sur google image, il y a des idées qui sont pas mal ! ;)
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Janvier 2018 à 15:59:03
      Salut Lili ! C'est un beau projet que tu veux faire là.

      Pourquoi ne pas faire un animal "puissant" comme un lion ou alors même un phoenix ? Si tu connais la signification de ce dernier, ça ne correspond pas exactement au cancer mais plus à la renaissance ce qui peut éventuellement t'inspirer...

      Sinon le symbole du cancer qui rejoindrait les deux prénoms de tes parents...

      Autrement tu as aussi des symboles celtiques, africains ou vikings qui correspondent à la protection, je t'invite à regarder sur google image, il y a des idées qui sont pas mal ! ;)

      Merci pour ton aide. Je voudrais partir sur un symbole mais j'ai du mal à trouver leur réelle signification
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 18 Janvier 2018 à 08:59:53
        Pas d'autres idées à me donner ?
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 20 Janvier 2018 à 11:46:47
          C'est déjà pas mal comme idée de tatouage, après je conçois tout à fait l'urgence de ce tattoo mais c'est tellement personnel que honnêtement, les idées c'est à toi de les trouver, surtout si tu veux faire un petit tatouage.

          Des fois les idées les plus simples sont parfois les meilleures, ça reste commun mais efficace, mais part sur un ruban ce sera ton moyen à toi de les soutenir (comme le représente ce symbole) et ce sera pour toute ta vie. C'est un symbole fort à sa signification déjà :)

          Essaie de le faire peut-être en forme de coeur tout en gardant cet esprit de ruban croisé :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: