Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Idées pour un modéle unique

Démarré par Liline , 16 Décembre 2012 à 23:16:33
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Décembre 2012 à 23:16:33
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Et ai besoin de vos idées et impressions.
Alors voila un peu mon histoire,suite à un changement important dans ma vie je souhaite me faire encrer dans la peau quelque chose symbolisant la liberté, la nouveauté, la renaissance.
J'avais pensé à un noeud qui symbolise pour moi le fait que en  un instant celui ci peut se defaire et etre refait en bref un changement et aussi le fait que "la vie ne tient qu'a un fil"
Puis il y a aussi l'hirondelle qui signifie la liberté, l'envole vers la découverte du monde.
Mais en recherchant je m'aperçoit qu'ils sont tout les deux bien trop courant.
Et aprés plusieurs mois de reflexions je n'ai toujours pas d'idées et surtout aucune imagination.
Voilou en esperant etre claire car c'est difficile à exprimer.
Merci pour vos réponses
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    Message 17 Décembre 2012 à 13:32:58
    Bonjour,

    Tu peux regarder le topic juste en dessous du tien, une autre demoiselle souhaite un tatouage avec a peu près la même thématique que toi. Des idées sont présentes.

    Certains motifs sont en effet très courant dans l'univers du tatouage, mais il ne tient qu'a toi et au tatoueur que tu auras choisis de retravailler ce motif ensemble, pour qu'il devienne unique.

    Bonne recherche
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +13/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 17 Décembre 2012 à 13:36:52
      Oui j'ai vu je lai lu avant de poster mais cela ne repond pas a mes envies c'est pour cela que je me suis permise de poster.
      Et c'est un amis qui va me le dessiner, le tatoueur va simplement le retravailler si besoin.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 17 Décembre 2012 à 17:43:40
        mais du coup, qu'est ce que tu veux savoir si tu ne sais pas ce que tu veux faire???
          Karma: +13/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Décembre 2012 à 19:25:04
          Je sais ce que je veux a peu prés mais je cherche d'autre idée pouvant symboliser la renaissance, la liberté ect... Comme cité plus haut!!
          Comme par exemple la colombe de la paix de picasso qui est par consequent le symbole de la paix! ;)
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 17 Décembre 2012 à 20:48:10
            le truc c'est que soit tu prends des idées classiques qui montrent ouvertement ce qu'elle doivent représenter, comme tu l'as évoqué toi même.

            soit tu cherches des éléments à qui tu vas donner ta propre signification, ton ressenti... c'est ton choix, tu n'est pas obligé de te faire tatouer du premier degré et puis bon le signification première, est ce vraiment important?? dans le sens ou si tu veux te faire tatouer quelque chose de symbolique pour toi, mais que la représentation ne plait pas visuellement... tu vas le faire quand même??

            crée ton propre tattoo avec tes propres codes de signification et tant pis si les gens qui regardent ne comprennent pas ce que tu voulais exprimer au premier abord, on s'en fout, c'est ton tattoo. :-) réfléchis à ce que tu as envie de porter sur la peau avant tout!!

            tu pourrais faire 3 fleurs: une en bouton, l'autre éclose et la dernière qui a perdu un pétale... des idées comme ca, il peut y en avoir des centaines!!!
              Karma: +13/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 17 Décembre 2012 à 21:58:09
              Non je souhaite quand mème quelque chose de beau visuellement mais qui soit unique et qui me plaise avant tout, de plus pour un premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement travaillant dans le commerce, je souhaite plutot qqch de discret donc pas trop grand j'aime bien l'idée de la fleur mais en petit difficile mais j'aime cette idee je la garde au chaud, merci.
              La actuellement je cherche un petit symbole genre signe de l'infini ou colombe de la paix. ;)
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 18 Décembre 2012 à 00:14:31
                ok bon courage dans tes recherches, mais très sincèrement tu as un cahier des charges bien rempli pour de grandes exigences...

                et idem pour le symbole de l’infini ou la colombe, on en fait plus que beaucoup en ce moment ;-)

                il est très difficile de trouver le modèle unique petit et discret...
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 18 Décembre 2012 à 00:33:03
                  En bref impossible d'avoir un modéle unique de ce type sans mon imagination(chose que je n'ai pas)
                  Et pourquoi mes commentaires sont modifié de cette maniére?
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 18 Décembre 2012 à 08:57:29
                    pour le mot tattoo?, parce que ca s'ecrit avec deux t, exemple: tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement

                    c'(est une correction automatique

                    est se sera très difficile de trouver un modèle unique parce que quand tu veux représenter une idée par un dessin, des centaines de personnes ont deja eu l'idée avant toi pour représenter la même idée, :-)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                      Aller à: