Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Idées Tatouage

Démarré par Ciccia , 11 Février 2010 à 15:25:53
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Février 2010 à 15:25:53
Je cherche désespemment des idées pour me faire tatouer !
je suis plutôt chiante je cherche toujours à compliquer les choses mais bon je vais essayer de faire simple! je cherche quelque chose d'original qui puisse avoir une vrai signification pour moi !
J'aime beaucoup les fées, les traits fins que je voulais associer à mes initiales ( S-F )
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me corresponde vraiment!
Auriez-vous des sites ou alors des idées qui puissent m'aider svp tout le monde ??
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 11 Février 2010 à 16:26:24
    Ben le problème en fait c'est que pour que ton tattoo est une signification pour toi il faut que tu trouves quelque chose qui te touche, nous pourrons seulement t'aiguiller.
    Pour ce qui est des fées tu peux aller sur le site deviantart et voir un peu des dessins qui pourrait t'inspirer.
    Après si tu as déjà un peu une idée "arrêtée" si je puis dire, tu peux aller voir ton tatoueur, si tu as la chance qu'il dessine et il te fera quelque chose au top comme les tatoueurs d'Arte Corpus savent le faire.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +166/-0
      Aiguille d'acier
      Message 11 Février 2010 à 17:31:13
      Sans te connaître c'est impossible pour nous de te trouver un motif qui te corresponde. Mais le truc qui me turlupine, c'est pourquoi chercher absolument une signification à son tattoo? Tu peux très bien te faire tatouer un motif qui te plaît beaucoup sans raison particulière, le tatouage n'est pas forcément un acte avec un aspect philosophique.

      Si toutefois tu veux absolument qu'il ait une signification, essaie de réfléchir sur les aspects de ta personnalité, les moments de ta vie qui t'ont marquée, ce que tu aime faire...etc.
      Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 12 Février 2010 à 18:23:44
        alors le truc c'est que trouver de l'original et du "pas vu" c'est pas simple surtout que les fées en tattoo c'est très vu quand même donc bon...
        ca va pas être facile!! et pour la signification, ben une fée peut représenter quoi comme signification??? je sais pas trop... peut être que tu devrais plus te pencher sur un motif que tu trouves vraiment joli et qui aille bien sur ton corps...

        ...après tu mets la signification que tu veux sur l'image que tu veux. c'est toi qui décide!
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: