Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] La taille, les détails et le travail des années...

Démarré par Polyn , 27 Mai 2013 à 20:32:26
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Salut à toute la populace d'Arte Corpus !


Voilà, j'ai appris qu'au fil des années, les tatouages perdent en précision, les lignes fines s'estompent et les couleurs perdent de leur intensité...

Je compte me faire tatouer d'ici quelques mois (le temps d'être sûre de ne pas regretter mon motif, et de me stabiliser dans mon poids - je voudrais pas qu'il se déforme-), et je me suis inquiétée de l'aspect qu'il pourrait avoir d'ici une dizaine, une quinzaine d'années ou plus.

[résolu] La taille, les détails et le travail des années... - Forum Tatouage et Piercing

Le dessin ci-dessus est le futur tatouage en question. Je l'ai dessiné moi-même avec l'aide de pas mal d'inspirations différentes, et je tiens à avoir sa reproduction la plus fidèle sous mon épiderme, voyez.
Je compte le faire sur le flanc droit, de 15x10 cm, en marron foncé proche de la couleur terre.

Mes questions sont donc :
  • Le marron risque-t-il de s'estomper rapidement ?
  • Les motifs (notamment le cercle à la base de l'aile et l'oeil) risque-t-ils de devenir flous ?

Désolée pour le long post, je compte sur votre savoir pour éclairer ma lanterne hésitante... general_peur

Polyn
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    en fait tout dépend de la taille du tattoo, et ce qu'il faut, c'est prévoir suffisamment d'espace de blanc pour que cela vieillisse bien.
    donc le mieux c'est que tu vois ca avec le tatoueur qui va te le faire, il va surement redessiner pour laisser assez de blanc.
    après, pour les petits détails du dessin, même si tout n'est pas parfaitement net, c'est l'ensemble qui compte plus que les tous petits traits.

    et oui, le marron tient bien :-)
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Mai 2013 à 15:17:31
      Super ! Merci beaucoup lichette ! o/
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: