Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Lamaline

Démarré par Ludor , 29 Janvier 2018 à 20:44:43
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Janvier 2018 à 20:44:43
  Bonjour je voudrais votre avis je dois me faire tatouer tout l’avant-bras droit vendredi il y a environ 16 heures de travail je voudrais savoir s’il est possible si je prends de lamaline avant de me faire tatouer qu’est-ce que je risque Car j’ai DĂ©jĂ  trois tatouages mais pas aussi gros que celui qui arrive et je souffre avec les petits que j’ai donc j’imagine mĂŞme pas en me faisant l’avant-bras entièrement merci de vos rĂ©ponse cordialement bonne soirĂ©e
    Karma: +10/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 29 Janvier 2018 à 20:49:57
    Lamaline Est un antidouleur et ne fluidifie pas le sang j’ai oublié de préciser est-ce que quelqu’un en a déjà pris avant de se faire tatouer general_Dancing
      Karma: +3/-0
      Arte Corpus Crew
      Aiguille de bronze
      Message 30 Janvier 2018 à 14:08:53
      Salut Ludovic !

      Personnellement je te conseillerai de ne rien prendre avant de te faire tatouer... Certes l'amaline est un anti douleur, mais c'est quand même assez fort et c'est possible que le tatoueur refuse de te prendre si tu arrives shooté à ton rendez-vous...
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 31 Janvier 2018 à 07:41:05
        Bonjours Je ne pense pas Que je supporterais la douleur tout le long du tatouage mĂŞme avec des petites coupures
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: