Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

[resolu] Lavage avant pommade ?

Démarré par Model118 , 31 Octobre 2013 à 15:12:34
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 31 Octobre 2013 à 15:12:34
Bonjour je me suis fait tatoué  hier et j'aimerais savoir si je dois nettoyer le tatouage avec du savon avant chaque application de la pommade , ou je peux directement la mettre ? merci davance ;)
    Apôtre du Forum
    'Sang d'encre'
    Message 01 Novembre 2013 à 18:33:23
    Que t'a dit ton tatoueur pour les soins? Tu n'as pas une fiche de soins?
    Moi pour les miens c'était lavage matin et soir, ensuite quand je remettais de la crème dans la journée, je ne lavais pas (de toute façon quand j'étais au travail c'était impossible  general_rigole).
      'Tatoueuse'
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Novembre 2013 à 12:44:45
      Non je n'ai pas eu de fiche de soins , mais je l'ai appelé et ma dit que je pouvais mettre directement la pommade et une douche par jour ;)
      dans la douche je peux utiliser le gel douche ou je prends le savon ph neutre ?

Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          'Tatoueuse'
          Message 05 Novembre 2013 à 11:59:48
          oui j'ai déjà posté le lien plus mais je ne suis pas sure que la demoiselle ai lu
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 07 Novembre 2013 à 23:37:14
            si j'ai lu et je ne suis pas une demoiselle si c'est de moi que tu parle ^^
              Pages: 1
              Aller à: