Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le tatouage avec des mots dedans

Démarré par KapitaineFlake , 19 Août 2011 à 06:38:39
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Août 2011 à 06:38:39
Re-bonjour (je viens d'aller me présenter).

Voici l'objet du dilemne :

"Depuis ta naissance,
C'est vers la Mort,
Que tu avances."
(by Sénèque).


Alors bon, voilà. J'espérais pouvoir me faire tatouer ces trois vers à l'intérieur du poignet mais on m'a dit que ce serait illisible (voir pire : que ça ferait cradingue). Parce qu'il faut que les lettres aient une taille minimale ... Je veux vraiment pas de calligraphie spéciale ni rien. Une police d'écriture telle que "Baskerville" ou "Kai" ou "didot" ferait très bien l'affaire.


Serait-ce vraiment impossible dans le poignet?
Sinon, je peux la raccourcir en la faisant en anglais, ce qui sonne pas mal non plus et qui ne me gênerait pas tant parce que bon, c'est la signification qui m'importe...


Amicalement, K'Flake.

Edit : J'ai trouvé cette police d'écriture sur le site conseillé...
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 19 Août 2011 à 08:56:16
    bon je suis pas pro, mais il me semble que bien piqué par un bon tatoueur ça peut trés bien le faire sur poignet, aprés c'est sur qu'il faut pas que ce soit minuscule mais y a des petite taille qui tiennent trés bien!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 19 Août 2011 à 09:26:38
      tout comme di , je pense que sur le poignet ça peut le faire
      C'est pas tout un roman que tu veux écrire :)

      par contre moi je la laisserai en français la phrase , avec la rime .
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 19 Août 2011 à 10:19:29
        ca peut se faire sur 3 lignes en gros, ca risque de déborder un peu sur les cotés mais bon... c'est vrai qu'une phrase n'est pas vraiment approprié pour un poignet, à toi de voir....
          Karma: +426/-0
          Aiguille de diamant
          Message 19 Août 2011 à 10:25:00
          Moi je prefere aussi le francais, mais peut etre qu'une autre langue pourrait te permettre de réduire un peu la taille des phrases... J'espere me faire bien comprendre lol
          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Message 19 Août 2011 à 10:26:15
            juste une idée qui n'est que la mienne : un tour de cuisse est plus gros donc plus de place
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 19 Août 2011 à 10:31:23
              Je trouvais l'endroit du poignet particulièrement intéressante parce que j'ai tendance à m'en servir souvent :) (naturellement) et que j'ai vraiment envie de vivre en osmose avec ces mots là particulièrement. Dans quelques années je pense que dans la nuque je me ferai marquer

              "ils dansent, ils dansent,
              quand elle les surprend,
              cette mort qui les attend."

              Mais pas immédiatement. Si ça déborde, c'est pas grave... Je vais voir, de toutes façons j'ai cru comprendre qu'il faut prendre son temps dans la démarche et que le rendez-vous se prend un moment à l'avance? Donc je vais cogiter un peu, demander l'avis d'un de vos tatoueurs sur Toulon... Je pensais programmer le truc pour le samedi 14 Avril (donc vraiment j'ai le temps !).

              Sinon, chez vous, il n'est pas question de tatouage semi-permanent, non? Parce que mon esthéticienne m'en avait parlé et je trouvais l'idée pas bête du tout, mais chez les amateurs de tatouages c'est décrié comme une arnaque donc je sais pas trop.

              Et autrement, le long de l'avant bras, ça serait possible et moins chiant, non? Bon je passerai vous voir en boutique de toutes manières.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 19 Août 2011 à 11:27:17
                alors le tattoo semi permanent n'existe pas, si cela existait vraiment, tous les tatoueurs le feraient... les esthéticiennes parlent de semi permanent car quand elles font le maquillage en tattoo, ca part facilement, pas tout le temps, pas complètement, bref une galère... à oublier....
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: