Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Le yo-yo!

Démarré par Sucube83 , 28 Janvier 2011 à 17:05:02
Pages: 1
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Message 28 Janvier 2011 à 17:05:02
Bonjour bonjour le fofo, j'ai une question sur le tattouage et le regime ou prise de poid...
En dehors des endroit sur la zone du ventre, de la poitrine et des hanche ( aine et cote)
y a t'il d'autre endroit ou, une prise ou une perte de poid, peux jouer sur le motif d'un tattouage...
Dans le dos , la cheville ou la jambe est ce possible qu'un tattouage se deforme sous l'effet du changement du corps??
Je souhaite me faire tattouer dans le dos,le long de la colonne vertebral et des omoplates et je compte aussi perdre pas mal de poid, est ce que sa peut le deformer??
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +360/-0
    Aiguille de titane
    Message 28 Janvier 2011 à 17:19:08
    la colonne tu ne prend pas de poid a cet endroit la sauf cas d obésité morbide omoplates c est a peu pret pareil les endroits de "stockage" de graisse sont plutôt abdomen cuisse fesses poitrine après ca peut se porter au niveau des membres en général

    quand a l effet yoyo tant que tu hydrates ta peau a mon avis ca doit bien se passer j ai vu des miss tatouées au niveau de l abdomen qui avaient toujours une très jolie pièce après une grossesse mais ca dépend de l élasticité de ta peau de son hydratation dans tous les cas il faut prendre soin de ton tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement

    au passage il en va de meme pour la prise de masse musculaire j ai pris 10 kg depuis mon premier tattoo et il a pas bougé
    Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
      Karma: +426/-0
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 28 Janvier 2011 à 17:23:18
      Oui je pense qu'un bon entretien du tattouage ameliore enormement sa conservation dans ce genre de cas..
      Mais je me posé la question aussi a titre personnelle, je voulai savoir si en cas de perte de poid sa bouger dans la zone du dos =)
      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 28 Janvier 2011 à 17:29:56
        En terme de perte de poids je peux te parler de mon expérience, j'ai perdu 35 kilos et mon tatouage à l'omoplate n'a pas du tout bougé.
        Les zones les plus à risque pour les femmes en particulier serait les fesses, le ventre, la poitrine, ou les cuisses, le reste je ne pense pas que ça change la donne.
        Et puis là on parle de grosses variances de poids pas de quelques kilos.
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +426/-0
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 28 Janvier 2011 à 17:33:00
          Oui Oui je parle pas de quelques kilos c'est pour sa que je me pose la question, si c'etait juste 5kilos , je pense que la question m'aurait meme pas traverser la petite tete ^^
          Merci pour ton experience Carolyn =)
          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 28 Janvier 2011 à 18:17:48
            alors dans tous les cas un tatouage ne se déforme JAMAIS en cas de prise ou de perte de poids!!

            un tattoo peut être abimé par une vergeture tout comme une cicatrice ou une brulure sur un tattoo mais au niveau de la colonne, tu es tranquille! ;)
              Karma: +426/-0
              Aiguille de diamant
              celuikiacommence
              Message 29 Janvier 2011 à 13:44:56
              Ha merci lichette sa me rassure vachement, j'avai peur !!!!
              Me voila rassurer, un point important aussi pour moi , qui fait acceler le jour ou je me lancerai pour mon tattouage, mais impossible de mettre les mot sur le tattouage que je desire en detail
              Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                Karma: +120/-0
                Aiguille de titane
                Message 02 Février 2011 à 23:33:56
                bonjour, j'aimerais savoir, si par exemple, un tatouage sur le flanc se déforme énormément lors d'une grossesse. Ma vraie question est , est ce que ça deviens vraiment affreux après ca? ^^

                Voila désolé d'être venu dans un sujet qui n'est pas le mien, mais je me suis dit que ca éviterais d'en créer un autre étant donné que ça reste dans le thème ;)
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 03 Février 2011 à 01:06:09
                  En terme de perte de poids je peux te parler de mon expérience, j'ai perdu 35 kilos et mon tatouage à l'omoplate n'a pas du tout bougé.
                  Les zones les plus à risque pour les femmes en particulier serait les fesses, le ventre, la poitrine, ou les cuisses, le reste je ne pense pas que ça change la donne.
                  Et puis là on parle de grosses variances de poids pas de quelques kilos.
                  n'as tu pas la réponse ici?

                  autant pour moi j'ai mal lu l'ennoncé
                    Karma: +120/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 03 Février 2011 à 01:30:58
                    oui je suis au courant que ca change, ma question était à quel point? ^^

                    est ce au point de ne plus ressembler a rien?
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 03 Février 2011 à 09:34:09
                      personne ne peut le savoir à l'avance!
                        Karma: +120/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 04 Février 2011 à 01:41:42
                        ok merci ^^
                          Pages: 1
                          0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: