Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les différents tatouages temporaire ?

Démarré par DaWhipster , 18 Septembre 2013 à 23:21:47
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Septembre 2013 à 23:21:47
Bonsoir ( ou bonjour ceux qui dorment déjà )  general_rigole

Voilà plusieurs semaines que je réfléchis à me faire un tatouage permanent, j'ai cherché sur internet différents tatouages de ce type :

-Henné
-Décalcomanie
-Pierre
-Pistolet


Pour situer la chose j'aimerais tout simplement avoir " HU " en dessous de mon poignet. Après tous ses différents tatouages permanents j'ai l'impression qu'aucun ne me correspond (Henné dure pas longtemps et devient marron trop vite, Décalcomanie part trop vite, Pistolet jamais de la vie..)

J'aimerais bien voir pour la pierre, mais je n'ai trouvé aucun site proposant un tatouage pierre personnalisé. Alors je fais appel à votre grande aide, à votre avis, existe t-il un autre moyen de se faire un tatouage permanent ? Dois-je aller voir un tatoueur ?

Je vous remercie d'avance  icon_biggrin

DaWhipster
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    un tatouage pierre????????????????? mais qu'est ce que c'est que ca?? on tape sur une aiguille avec une pierre pour que l'encre entre dans la peau?

    juste au passage, le décalcomanie et le henné ne sont pas des tatouages permanents.
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Je suppose que tu parles de ce type de tampons : http://www.tatouage-temporaire.com/content/12-emploi-pierre-a-tatouer

      Dans tout les cas tu ne parles pas de vrai tatouage, mais juste de différentes façons d'orner ta peau d'un motif le temps de quelques heures !

      Je ne vois pas en quoi nous pouvons te conseiller, les tatoueurs ne s'occupent que des tatouages à vie ^^ Un tatouage est forcément permanent, quand on parle de semi-permanent ce n'est que pour le maquillage à la dermo (et en général ce ne sont que des esthéticiennes qui s'occupent de cette partie là mais à ne pas appliquer sur le reste du corps, ça bave, ça fuse etc.)

      Voilà...
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 19 Septembre 2013 à 13:36:23
        Oula j'étais vraiment fatigué hier j'ai écris n'importe quoi, j'en suis désolé  icon_eek

        En fait je voulais parler de tatouage temporaire, qui ne dure pas longtemps, juste le temps de 2-3 jours.

        Et oui, je voulais parler des tampons  general_rigole
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          c'est bizarre mais vrai, un tatoueur ne fait pas tattoo non permanent ou semi permanent :-)
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 19 Septembre 2013 à 13:48:54
            D'accord, donc il n'existe que les moyens que j'ai cité plus haut ?

            Connaissez vous un site où on peut personnaliser les tampons ? J'en avais trouvé un mais impossible de le retrouver  icon_sad
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              heu...non désolée mais ce n'est vraiment pas notre spécialité ca
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: