Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Machine a tatouer

Démarré par murdle , 11 Mai 2011 à 18:42:24
Pages: 1
Karma: +15/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2011 à 18:42:24
Bonjour à vous tous.

Mon post ne va peut être pas plaire à tous le monde quand ils verront le titre mais je tien à préciser que je veux pas tatouer des gens, que je ne veux pas utiliser ma machine pour d'autre moyen que de la distraction sur des peaux synthétique.

Alors voilà je ne vien pas ici pour me faire former en tant que tatoueur mais pour avoir quelques infos si mon post n'est pas correct et ne respecte pas vos valeurs ... je vous invite à le fermer, y a pas de problème ;)

J'ai reçu à noël une machine à tatouer, j'ai toujours aimé ça et en tant que dessinateur (enfin étudiant en dessin) je voulais essayer de nouveau medium (outils).

Mais j'ai un petit problème on va dire, j'ai acheté sur internet des peaux synthétique pour pratiquer sans me charcuter, mais les peaux semblent bizarre quand je m'entraine dessus et que l'encre coule ou autre lorsque j’essaie de l'essuyer elle fait des marques ...
Cela provient il de mes peaux, de l'encre ou alors j'exécute le tatouage de mauvaise façon.

J'aurais aimé avoir quelques infos sur la façon de faire, je suis débutant et les seules infos que j'ai c'est ce que j'ai pu voir dans la façon de faire du tatoueur lorsque je me suis fais tatouer.

Pour ce qui est des réglages de la machine pourrais je avoir quelques infos.

Je le répète je veux juste m'amuser un peu avec ma machine et utiliser d'autres outils que le crayon ...

Merci à vous de me répondre.
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 11 Mai 2011 à 18:45:59
    Ce forum est la vitrine des shops Arte Corpus de Toulon et Marseille et n'ont pas pour but de former les personnes à ce métier.

    Je clôture donc ton post.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 11 Mai 2011 à 18:49:21
      alors, heu..., quand on veut apprendre à se servir d'une bécane sur peau synthétique ou autre, ca veut dire que l'on veut tatouer donc devenir tatoueur peu importe le but final, ce n'est pas avec des conseils du net que tu comprendra comment te servir d'une bécane

      le mieux, pour que tu apprennes à tatouer est de te trouver une vraie formation avec un tatoueur pro qui pourra te donner les bons conseils et suivre l'évolution de ton travail

      notre forum n'a pas vocation à former de futurs apprentis sur le net....
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: