Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mandala

Démarré par Gwengwen , 10 Décembre 2014 à 19:18:50
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Décembre 2014 à 19:18:50
Bonjour,
je cherche un tatoueur (Herault ou Languedoc Roussillon ca serait mieux) qui serait capable d'effectuer qqchose comme ca.

http://imageshack.com/a/img540/999/gPdX49.jpg

J'ai colorie en noir la partie que je ne souhaite pas avoir - bien sur, ni a gauche, ni a droite - mais j'avais la flemme de tout colorier :)

Par la meme occasion, je voudrais savoir si avec le temps, il y a plus de risque qu'un tattoo place sur cette partie du corps se... euh... détende? Si je prends du poids?

Hmm... une idée du nombre d'heures de travail pour un projet comme ca?

Et bien sur, tout autre avis ou commentaire seront les bienvenus :D
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Décembre 2014 à 13:55:24
    Bonjour,

    C'est un beau projet que tu as là, je vais pas vraiment pouvoir te conseiller pour le tatoueur, juste regardes les avis que tu peux trouver à droite, à gauche et surtout les books tattoos qu'ils peuvent te proposer avant de regarder par rapport au prix.

    C'est vraiment un endroit qui va bouger, après du moment que tu prends pas 20kg d'un coup t'es tranquille ^^

    Au niveau du temps je pense que 3/4 bonne aprem ne serait pas de trop, après a voir avec le tatoueur en question :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: