Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Motif de Tatouage

Démarré par TheRedViper , 23 FĂ©vrier 2015 à 12:04:17
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 23 FĂ©vrier 2015 à 12:04:17
Bonjours a vous  icon_biggrin

Je vais avoir 18 as et j'ai décider de me faire tatoué pour l’occasion, mon projet est un tatouage sur l'avant bras, que je pourrais compléter tous au long de ma vie.
J'ai dessiner un croquis du motif, mais j'aurais besoin d'une âme charitable  qui est meilleurs en dessin que moi qui pourrais me le dessinez.

Merci d'avance  ;)


Motif de Tatouage - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 23 FĂ©vrier 2015 à 22:21:20
    Bonsoir Theredviper,

    Peut-être qu'un membre du forum aura du temps pour toi mais en ce qui concerne les tatoueurs nous n'en avons pas assez pour faire du bénévolat ;)

    Juste une petite précision, fait attention tout de même l'avant bras est un endroit que tu ne pourras pas cacher selon le travail que tu fais ou que tu feras, il serait dommage de te voir refuser un travail là ou tu as les compétences pour un tatouage ;)

    Pour un premier tattoo tu devrait te tourner vers un endroit plus discret peut-être... ou plus dissimulable en tout cas :) le but n'étant pas de le cacher mais de prévoir ta vie futur et tes éventuels embauches, ou progression dans ta branche ;)

    Si tu fais des Ă©tudes attend d'avoir un travail Ă  la clef avant de t'attaquer Ă  des endroits voyant quit a attendre un petit peu plus :)

    le tattoo à beau se démocratiser peu à peu il est encore loin d'être accepté totalement quand il s'agit de gagner son pain !

    Après ce n'est qu'un conseil libre à toi de l'écouter ou pas, mais ça peut être utile :)


    Bonne soirée !
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 FĂ©vrier 2015 à 10:16:33
      Une chemise a manche longue suffirait a le cacher en théorie non? Sinon je comprend que sa demande du temps de dessinez, mais si un passioné passe parr là et que sa le branche de dessinez le motif :D
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 28 FĂ©vrier 2015 à 12:14:44
        Personne?
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: