Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Modele tatouage et emplacement

Démarré par linette79 , 23 Mars 2011 à 15:17:34
Pages: 1
Karma: +50/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Mars 2011 à 15:17:34
Bonjour je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais me faire tatouer (mon 2eme) je souhaiterais y mettre les initiales de mes 3 enfants, je ne sais pas ou le faire (mon premier est le haut de l'epaule gauche) et j'aimerais quelque chose de discret et fin
voila merci pour vos idees ou me dire a quel endroit vous le feriez
    Karma: +191/-0
    Aiguille de titane
    Message 23 Mars 2011 à 15:28:54
    L'emplacement d'un tatouage est assez personnel !!!
    Mais tu as déjà peut être des idées d'emplacement ou pas ??? veux tu qu'il soit vu de tout le monde ???

    moi quand je me déciderais à me refaire un tatouage en y insérant les initiales de mes loulous, je le ferais dans le bas du ventre !!!

    d'autres pourront peut être te donner des pistes !!!
    as tu déjà une idée de la façon de le faire ??? ou pas du tout
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 23 Mars 2011 à 15:32:36
      oui effectivement, c'est un décision que te revient,

      la finesse, c'est sans problème, mais en ce qui concerne l'endroit, c'est à toi de trouver où tu as envie de porter ton tatouage ;)
        Karma: +365/-0
        Aiguille de titane
        Message 23 Mars 2011 à 15:34:59
        Comme dit précédemment, c'est une démarche trop personnelle pour y répondre à la place de quelqu'un... Il faut te décider en fonction de la taille voulue, si tu veux le montrer ou pas...
        (idée éclair) Pourquoi ne pas compléter ton tatouage déjà existant?
        Bodmods : tatouages hanches et cuisse
          Karma: +50/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 23 Mars 2011 à 17:17:14
          ok en fait j'hesite entre la cheville et le poignet pour l'emplacement en ce qui  concerne le tatouage je souhaiterais les initiales mais je ne sais pas comment les disposer, les mettre avec un dessin ou bien juste les lettres, a voir...
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 23 Mars 2011 à 17:23:40
            si tu veux quelque chose de discret, peut etre que la cheville serait l'endroit le plus approprié, pour ce qui est du dessin, c'est le tatoueur qui te le fera qui te montera comment agencer tout ca ;)
              Karma: +50/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 23 Mars 2011 à 17:37:32
              dac donc en allant le voir je lui dis ce que je veux ( quelque chose de discret, fin) et lui me donnera des idees ou bien meme des modeles,
              merci beaucoup
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 23 Mars 2011 à 18:31:19
                nan ca ne se passe pas tout à fait comme ca, pour qu'il te fasse un dessin, il faut que tu lui expliques ce que tu veux exactement et que tu prennes rdv pour te faire tatouer, et de là, il te fera ton dessin ;)
                  Karma: +7/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 11 Avril 2011 à 16:48:05
                  salut je suis nouveau sur ce forum aussi et je viens de tomber sur ta question je n'ai pas de tatouages mais je veux quans meme te donner mon avis. Si tu veux uniquement faire des initiales je te conseille alors de les faire aux avant bras. J'ai une amie qui a fait les initiales de ses parents sur l'annulaire a l'emplacement d'une bague et c'est aussi joli apres cela depend si tu veux les mettre dans un dessin ou une forme je pense. Fais le tour sur la toile il y en a des miliers je pense. En espèrant avoir pu t'aider.

                  a PLUCH
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 11 Avril 2011 à 16:49:28
                    Et en tant que nouveau une petite présentation serait la bienvenue ;)
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: