Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Mode de paiement / Rendez-vous

Démarré par Sasuke , 27 Juillet 2011 à 22:47:06
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Juillet 2011 à 22:47:06
Bonsoir, mes deux questions que je vais vous poser sont peut etre betes mais j'aimerais connaitre deux choses:

_ peut on payer par carte bleue?

_ faut t-il téléphoner avant pour prendre rendez vous ou alor on peut directement se rendre en boutique, rencontrer un tatoueur puis fixer un rendz vous pour se fair tatouer? en regle générale commbien de rendez vous sont nécésaire pour fair un tatouage du bébut à la fin c'est a dir du projet jusqua la mise en place du tatouage sans compté les séances retouche.

Merci d'avance de vos réponses bonne soirée  general_rigole
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 27 Juillet 2011 à 23:50:21
    Pour obtenir un rdv chez Arte corpus, il faut se déplacer et venir parler aux tatoueur de ton projet.
    Nous ne prenons pas de rdv par téléphonne.
    tu auras auparavant réuni les documents (photos, dessins, tatouages ou autre si c'est possible) qui se rapprochent de ce que tu veux, afin de pouvoir nous indiquer le style de ce que tu aimes, en quelque sorte ton univers graphique.
    Si la mise en place de ton projet nécessite du temps travail de dessin, mise à l'échelle, recherche de documents il est possible notamment lors d'une séance de dessin sur le corps, que ce travail te soit facturé.
    Cette séance permettra plus facilement pour les tatoueurs/euse de t'établir un devis pour une ou plusieurs séances en fonction du travail à réaliser.

    Il n'y a pas obligatoirement de retouches.

    Après acceptation du devis de ta part, il te sera demandé de nous verser des arrhes afin de bloquer un RDV .
    le paiement se fait en carte bleue ou en espèces et il te sera remis une facture.

    J'espère avoir répondu a tes questions
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Juillet 2011 à 23:59:57
      Merci beaucoup Pierrot pour votre réponse, oui j'ai des photos du tatouage en question sur clef USB et aussi sur feuille je sais deja parfaitement ce que je cherche et c'est un petit tatouage  icon_biggrin
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 28 Juillet 2011 à 00:03:05
        Bon maintenant faut se décider alors, icon_biggrin passer au magasin et si tu as d'autres questions pose les directement au tatoueur ça sera plus sympa!! merci.;)
          Pages: 1
          0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
          Aller à: