Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Modification de mon tattoo

Démarré par angel , 21 Avril 2010 à 13:41:06
Pages: 1
Karma: +13/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Avril 2010 à 13:41:06
Voila tout est dans le titre  general_rigole
J'ai un petit diablotin a la cheville et j'aimerais le modiffier (style lui enlever la fourge, la queue... ) vu que je veux me faire rajouter les initiales de mes enfants :general_kiff].

Vs en pensez quoi, vous avez des idées?

MERCI

comment on met une photo?
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 21 Avril 2010 à 13:47:21
    Bonjour,

    Déjà la moindre des choses est de venir se présenter ici c'est quand même plus sympa.
    J'ai Ă©galement changer de place ton post.

    Après cela nous prendrons le temps de te répondre.
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 21 Avril 2010 à 14:06:52
      Merci pour ta présentation, voici un lien qui t'aidera à poster une photo de ton tatouage, par ici

      Après tu pourras éditer ton 1er post et on verra ce que l'on peut te donner comme idées :)
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 21 Avril 2010 à 14:28:59
        Merci Carolyn. Désolé d'avoir posté avant de me présenter.

        voici mon tatouage:
        Modification de mon tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 21 Avril 2010 à 14:40:45
          Pas de souci ;)

          Alors si tu veux vraiment modifier ton tattoo, faire un cover je te conseilles d'aller voir un tatoueur qui dessine, qui saura reprendre ton tattoo et l'adapter au mieux Ă  ta cheville.

          Sinon sans le recouvrir j'avais pensé à rajouter les initiales sous forme de fumée comme les ombrages sous ton diablotin :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +538/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Sang d'encre'
            Message 21 Avril 2010 à 15:05:26
            Comme Carolyn, je pense que la meilleure solution est d'aller voir un bon tatoueur, en voyant ton tattoo et en Ă©coutant tes souhaits, il pourra te dire ce qui est faisable ou non, te proposer quelque chose qui te corresponde vraiment.
            Et en attendant, tu peux commencer à réunir des images de motifs qui te plaisent: des diablotins, de jolies lettres, cela aidera ton tatoueur à mieux visualiser ce que tu souhaites.
            Pour avoir des idées de lettres, va faire un tour sur dafont ;)
              Karma: +393/-0
              Modérateur
              'aka 'DD''
              Message 21 Avril 2010 à 15:12:39
              Alors j'aurais bien aimé donner mon avis mais la photo de ton tattoo ne s'affiche pas...
              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                Karma: +477/-0
                Aiguille de titane
                Message 21 Avril 2010 à 15:13:20
                Pareil...
                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 21 Avril 2010 à 15:47:15
                  Merci Jeanne, je vais aller voir Dafont.

                  Pour ceux qui voyent pas la photo je vous remet le lien:
                  Modification de mon tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
                    Karma: +310/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 21 Avril 2010 à 17:16:34
                    Tout comme Jeanne Dark ;)
                    Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                      Karma: +393/-0
                      Modérateur
                      'aka 'DD''
                      Message 21 Avril 2010 à 19:27:01
                      Pareil que Caro, les initiales sous forme de fumée ça peut être sympa.
                      Mais au fait, pourquoi vouloir enlever la fourche et la queue?
                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                        Karma: +13/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 21 Avril 2010 à 20:44:23
                        Bin je me dis qu'a côté des initiales de mes enfants un diable bof
                          Karma: +669/-0
                          ApĂ´tre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 21 Avril 2010 à 20:56:33
                          bah nan, ça peut faire un p'tit clin d'oeil justement... c'est tout sauf un diable "maléfique", c'est un petit diablotin, comme le surnom qu'on peut parfois leur attribuer affectueusement!

                          ceci dit pourquoi forcément mettre leurs initiales à cet endroit? si l'association te gêne, choisis un autre endroit du corps pour les poser!^^
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +381/-0
                            'aka 'Nounours''
                            Message 22 Avril 2010 à 01:38:47
                            CQFD!!

                            Garde ton diablotin tout mimi et dédie un autre coin de ta peau à tes enfants!
                            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                              Karma: +393/-0
                              Modérateur
                              'aka 'DD''
                              Message 22 Avril 2010 à 02:04:27
                              Pas mieux du coup mĂŞme si je crois qu'Ă  la base le but Ă©tait de tout faire dans le mĂŞme...
                              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                Karma: +13/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 22 Avril 2010 à 07:52:04
                                merci à vous tous pour vos idées.

                                Oui dead loll le but etait de faire sur le mĂŞme modele mais je crois que la meilleure solution c'est de les faire ailleurs en effet ;-)

                                pensez vous qe de l'autre coté interieur sur la même cheville ca fasse bien ou sur l'autre jambe?


                                Bonne journée
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  Message 22 Avril 2010 à 09:06:51
                                  Il n'y a pas de meilleur emplacement que d'autre... Tu as un tattoo sur la cheville, le fait de savoir si tu veux le suivant sur la même jambe, sur l'autre, ou ailleurs sur ton corps, ça n'appartient qu'à toi!
                                    Karma: +669/-0
                                    ApĂ´tre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 22 Avril 2010 à 12:49:51
                                    vi comme laurent je pense que l'esthétique est propre à chacun...

                                    pourquoi ne pas faire des "tests"? prend un crayon pour les yeux, et marque tes lettres à différents endroits, et garde les pendant toute une journée. si tu hésites, ça me paraît une solution facile ;)
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +393/-0
                                      Modérateur
                                      'aka 'DD''
                                      Message 22 Avril 2010 à 12:56:42
                                      ouais pas bête ça comme idée ^^
                                      Comme ça tu peux déjà faire des expériences
                                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                        Karma: +381/-0
                                        'aka 'Nounours''
                                        Message 22 Avril 2010 à 19:13:45
                                        Voilà, si tu as un doute sur l'esthétique de l'emplacement, passes au crayon khôl, tu peux tout tester

                                        Mais effectivement il n'y a que toi qui peut trancher, certaines personnes aiment la symétrie, d'autres non... C'est propre à chacun!
                                        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                          Pages: 1
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: