Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon Marquisien

Démarré par gigi3180 , 01 Novembre 2012 à 18:08:12
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Novembre 2012 à 18:08:12
Voila hier à été pour moi, ma première séance, un marquisien
et je vous avoue que cela m'inquiète fortement, le tracé me semble pas beau, les trait fin, enfin la je suis vraiment engoissé .

Mon tatoueur, l'a bien vu, et m'a indiqué que c'était du provisoire que ce sont des traits de repère, et que avec le remplissage (dans 1 mois), et les finitions, le tatouage sera tout autre chose...

pouvez-vous me rassurez

Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 01 Novembre 2012 à 20:04:14
    Ce sont des pré-tracés, c'est normal qu'ils soient si fins, à la prochaine séance il les épaissira normalement. Par contre sans vouloir t'affoler, la qualité des tracés me semble très médiocre, beaucoup de traits sont tremblotants et irréguliers...

    Revois le travail de ton tatoueur tant que ton tatouage est encore largement rattrapable...
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 02 Novembre 2012 à 00:26:25
      Le partage l'avis de Sielkki, cela ressemble à un pré-tracé rapide.
      Le motif me parait sympa et devrait se reveler au moment du remplissage.
      Si tu es inquiet, n'hésite pas à regarder de nouveau des photos montrant le travail de ton tatoueur.
        Karma: +18/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 06 Novembre 2012 à 21:18:48
        Bonsoir,

        merci de vos réponses.

        En effet le tracé est un pré-tracés, il a même fait les tracés avec de l'encre noir clair.
        les trait sont tremblotants car j'ai une amyotrophie du muscle de l'épaule ( accident de moto), et donc comparé à une personnes "normal" qui a le muscle contracté durant les piqûres, moi rien , la peau se secoue tout seul, et le tracé à été compliqué à faire .

        Concernant mon tatoueur, il a très bonne réputation mais est plus doué dans le portrait... il m'a été recommandé par plusieurs connaissance, donc je n'ai pas hésité.

        Sinon la cicatrisation s'est bien passé rien de particulier a signaler, j'ai utilisé pépanthene pommade.
        et maintenant du lait hydratant .

        J'ai rendez vous le 30 novembre pour le remplissage, j'espère que l'aspect de mon tatouage va changer, car la j'avoue ca me plait pas des masses...

        pour info : j'ai choisis ce tatouage marquisien, afin de cacher l'amyotrophie de mon bras.

          Karma: +293/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 08 Novembre 2012 à 23:32:55
          je pense que tu seras agréablement surpris une fois le motif rempli...
            Karma: +18/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 05 Décembre 2012 à 23:08:41
            début du remplissage
            vous en pensez quoi ?

            Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

            Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 06 Décembre 2012 à 00:05:42
              ça parait très propre et précis :)
                Karma: +18/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 22 Janvier 2013 à 13:05:02
                Me voila de retour... avec de très mauvaise nouvelle
                Mon tatoueur m'a posé 2 lapins ! j'ai du changer de tatoueur en urgence !
                vraiment pas sérieux, j'ai par ailleurs perdu 2 jours de congés enfin bref...

                IL y a maintenant 3 jours que mon nouveau tatoueur à essayé de rattraper mon tatouage, une séance de 4h...
                Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour une partie du tatouage qui me convient pas du beaucoup...
                il reste encore une bonne moitié à remplir
                et quelques motifs a rajouter...
                voici les photos...

                Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

                voici ce qui me plait pas, et je cherche à modifier
                Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

                concernant la flèche de gauche
                _ je pense remplir entièrement les 4 triangles, afin d'enlever cette impression de " pas remplit"

                concernant la flèche du bas
                _ VOILA un soucis, cette cassure entre les flèches, j'aimerai modifié cette terminaison mais COMMENT ?
                avez-vous des idées ???

                concernant la flèche de droite
                _ MON ENORME PROBLEME, les triangles sont collés au flèche et ca aurait jamais du être comme ca, (merci le premier tatoueur), il y aurait du avoir un écart...
                comment faire pour embellir ceci ??? Nous avons essayer de remplir en faisant des chevrons, mais je trouve que ca donne encore un effet de NON remplissage...
                peut-etre en ombrage ???

                _ Il faut aussi revoir la croix marquise en haut, je pense qu'il faudrai insister sur les traits afin d'être sur en forme, insister sur les contours

                aidez- moi à trouver réponse...


                sinon il reste donc a remplir l'autre partie
                faire le bracelet de terminaison
                et les croix marquise sur le triceps

                voici ce que ca devrait donner à la fin... j'ai aussi modifié les trianges

                pouvez-vous me dire honnetement ce que vous en pensé ?
                Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 22 Janvier 2013 à 18:29:41
                  hello, alors c'est compliqué de t'aider plus que ca... le truc c'est que c'est toi qui doit trouver les idées et voir ca avec le tatoueur qui t'a fait ce tattoo.

                  Le truc, c'est que sur ce genre de grosse pièce, il ne faut pas regarder au détail près parce que trouveras topujours quelques chose qui ne te plait pas, l'important c'est l'ensemble visuel, et d'ailleurs ton tattoo est très propre.

                  Ne te focalise pas sur de petits détails, ce n'est vraiment pas ca qui fera la beauté de ton tattoo. Nous ne pouvons pas de dire de faire telle ou telle changement sur ton tattoo, c'est à toi de voir avec ton tatoueur.
                    Karma: +18/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 22 Janvier 2013 à 20:03:36
                    merci de votre réponse...
                    je pense faire de l'ombrage dans les triangle (fleche rouge de droite)
                    comme sur cette photo
                    Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

                    et je vais aussi l'embellir par des fleurs et branche...
                      Karma: +881/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Brian Molkophile'
                      Message 22 Janvier 2013 à 20:13:58
                      Ca c'est vraiment une question de goût personnel, on peut pas trop t'aider là dessus ;)
                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                        Karma: +18/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 22 Janvier 2013 à 20:24:16
                        que me proposez vous pour l'embellir ?
                        j'aimerai par la suite faire une manchette... mais je veux pas que du marquisien dessus...
                        regardez cette photos, j'adore le mélanche...
                        Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing
                          Karma: +881/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Brian Molkophile'
                          Message 22 Janvier 2013 à 21:02:50
                          Okay, j'ai pas DU TOUT l'impression de parler dans le vent ><
                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                            Karma: +18/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 22 Janvier 2013 à 21:10:01
                            oups pardon je crois que nos messages se sont croisé...
                              Karma: +881/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Brian Molkophile'
                              Message 22 Janvier 2013 à 21:23:39
                              Avec 10 minutes d'écart, j'en doute ;)

                              Bref, je peux pas t'aider, je doute qu'en allant te faire tatouer, tu dises à ton tatoueur 'Ouais j'veux faire ça, c'est Chloé qui me l'a dit"... Non non et re non, un tatouage, c'est selon TES goûts, pas selon ceux de Pierre, Paul ou Jacques, ni même des miens. :)
                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                Message 22 Janvier 2013 à 22:30:20
                                oui enfin on se détend miss, on peut poser des questions quand même :-)

                                donc gigi,je te répète ce que je t'ai dit plus haut, on ne te proposera pas grand chose, d'une part car c'est effectivement une question de gout, de deux, tu ne te fais pas tatouer chez nous, on ne va pas s'avancer sur ce que pourrais faire ton tatoueur sur ce que tu as déjà, c'est trop délicat.

                                Encore une fois, vois ca avec ton tatoueur, mais réfléchit bien, parce que le mélange de style, pour qu'il "passe" bien, doit etre bien gérer sinon ca risque de ressembler à tout et rien.
                                  Karma: +18/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 23 Janvier 2013 à 15:42:28
                                  10min c'est le temps d'heberger la photos sur serving.com
                                  enfin on va pas se facher pour ca !

                                  oui bien sûr mes gouts ne sont pas les votres... mais je demande juste des conseils, des idées ou autres...
                                  défois l'imagination des autres révèlent de très bonne idées !

                                  je repasse sous l'aiguille le 7 février...

                                  j'essaye donc de trouvé des idées, et de les partagé avec vous...
                                  concernant mes defauts je pense avoir trouvé les solutions

                                  reste juste mon idée de fleur pour embellir le tout... je pense déja en faire vers l'intérieur du bras afin de bien terminé mon tatouage...
                                  j'étais partis sur un henua dans l'intérieur mais je pense que cela va faire trop chargé...

                                  l'idée de fleu me tiens a coeur, un coté guerrier avec mon marquisien, et un coté doux avec les fleurs...

                                    Karma: +386/-0
                                    'Tatoueuse'
                                    Message 23 Janvier 2013 à 16:30:17
                                     alors tu n'as pas besoin de nous ;-), tes idées sont bien définies apparemment.
                                      Karma: +18/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 24 Janvier 2013 à 16:05:57
                                      bonjour a tous !

                                      voila j'ai bon chercher des infos ou des photos sur le net mais aucun résultat

                                      Avez-vous par hassard dans vos archives vu des manchettes ou demi-manchette avec 2 styles mélangé
                                      genre pour ma part du marquisien avec autre chose ???

                                      voici ce que j'ai pu trouvé...

                                      Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

                                      je cherche des infos afin de comparer mes idées souhaité...
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 24 Janvier 2013 à 16:14:51
                                        L'autre style de cette manchette est le japonais.
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +386/-0
                                          'Tatoueuse'
                                          Message 24 Janvier 2013 à 16:37:06
                                          non désolée mais le japonais mélangé au polynésien, c'est pas courant....
                                            Karma: +18/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 24 Janvier 2013 à 17:45:31
                                            ouié difficile de trouver, un style qui se marie bien avec le marquisien

                                            dans ma tête voici ce qui ressort
                                            des fleurs avec ses branches, des nuages d'ombrage, avec des éclat de vague, au lointain des îles pacifique
                                            etc...
                                              Karma: +18/-0
                                              Nouveau Membre +
                                              celuikiacommence
                                              Message 26 Janvier 2013 à 18:14:28
                                              Bonsoir a tous !!

                                              Voila après des heures, des jours à chercher l'impossible
                                              j'ai enfin trouvé !!!

                                              le voici
                                              Mon Marquisien - Forum Tatouage et Piercing

                                              c'est exactement ce que je souhaite faire !!

                                              pensez-vous que cela reste possible avec mon tattoo actuel?

                                              il sera vraiment embellit, les défauts seront masqué...

                                              bon week end a tous ...
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 26 Janvier 2013 à 18:58:11
                                                hello,

                                                 je te répond une dernière fois ce que je t'ai déjà dit auparavant, vois ca avec ton tatoueur!!!

                                                car ton motif de base est très serré donc ca va surement pas le faire.

                                                mais encore une fois tout dépend de la manière de bosser de ton tatoueur.

                                                  Pages: 1
                                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                  Aller à: