Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Mon premier tattoo

Démarré par misstribal , 30 Novembre 2011 à 22:48:48
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Novembre 2011 à 22:48:48
Bonjour,

J'ai fais mon premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement jeudi dernier.
C'est un tribal noir. Je met de la bepanthene + celo depuis ce jour et je le laisse a l'air libre dès que je peux mais dès que je sors ou quoi je met un celo + creme.
J'aurai une petite question. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait des petites " pelures" noir qui partent .
Est ce normal ? Et j'ai remarqué que le trait était beaucoup plus clair, c'est normal aussi je pense ?
Je dois encore retourner chez mon tatoueur pour faire les ombrages et les remplissages.
Repassera t il sur les trait clair ?
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 01 Décembre 2011 à 00:46:33
    Salut!!!
    Il faut que tu attendes trois semaines minimum pour avoir le résultat de ton tatouage
    Ce que tu décrit semble tout à fait normal, je te conseille d'aller voir ensuite ton tatoueur pour une vérification !
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Décembre 2011 à 16:48:08
      D'accord je te remercie.
      Oui le tatoueur m'avait prévenu sur les petites peaux noires qui partiront et que c'est normal. Mais je ne pensai pas que la couleur noir allait tellement etre clair en fait. Enfin de toute facon il n'est pas terminer et je dois retourner chez mon tatoueur demain aprem pour prendre le prochain rdv pour les remplissage donc je pense qu'il pourra me donner cette réponse =)
      Merci en tout cas a toi! Ca me rassure quand meme.
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: