Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon premier tattoo

Démarré par neyfast , 04 Juin 2012 à 22:48:13
Pages: 1 2
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 04 Juillet 2012 à 12:25:50
Qu'on le trouve bien ou pas, t'es sensée t'en foutre, dans la mesure où c'est toi qui le porte, pas nous.
Et quand on fait un tattoo, normalement, on le fait en fonction de ses propres goûts, pas de ceux des autres.
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +22/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 04 Juillet 2012 à 12:39:25
    oui sa je suis entièrement d'accord je voulais juste savoir si j'ai l'air d'un con quoi! lol et si j'ai bien fais ou non de fair faire ceci
      Karma: +881/-0
      Apôtre du Forum
      'Brian Molkophile'
      Message 04 Juillet 2012 à 12:41:57
      Quelqu'un qui aime son tattoo, bien réalisé ou pas, n'a jamais l'air d'un con, à mon sens, c'est qu'une question de goût, je comprends vraiment pas le but de ta question oO
      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
        Karma: +22/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 04 Juillet 2012 à 13:36:50
        tu sais je suis malheureusement comme beaucoup,je me fis a ce que pense les gens je sais cest nul mais je suis comme ca.
        moi je trouve que sa fais un peu gris quand meme je ne pensais pas quil en aurais mis partout comme sa.
        tu pense que sa peut s'eclaircir? sinon il y a il un moyen de le faire?
          Karma: +11/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 04 Juillet 2012 à 15:38:51
          Mh à ta place je me laisserai un petit temps avant d'entamer quoi que ce soit d'autre ! Mets toi devant ton miroir et voit ce que tu aimerais changer si tu veux vraiment un changement, après comme le dises Lichette et Ash tu aurais peut etre du voir avec ton tatoueur avant de te jeter dans la gueule du loup; et bien voir avec tes tatoueurs avant de faire quoi que ce soit ! Ne nous demande pas notre avis car on ne pourra pas et on ne veut pas vraiment dire notre avis qui ne peut etre que subjectif .
          Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 04 Juillet 2012 à 17:37:49
            je ré-explique, je ne voulais pas dire aller chez le même tatouer, mais te lancer sans être sur.

            Après, "en avoir rien à foutre de ce que pense les autres" c'est une chose  mais c'est difficile à appliquer. C'est normal, la société veut que, tout le monde regarde, tout le monde et donne son avis sur tout ou presque... il n'y a qu'a regarder comment fonctionnent les réseaux sociaux.
            Donc c'est normal de se poser des questions quand on reçoit des avis négatifs sur son tattoo et en général, si les gens donnent toujours la même critique sur un tattoo, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Ca permet souvent à la personne qui le porte de le mettre en évidence, et difficile de passer outre même si "on en a rien à foutre de ce que pense les autres".

            Mais quand on a une mauvaise expérience, il faut être très prudent par la suite... là de toute façon, c'est trop tard, si ca s'éclaircir tant mieux, si ce n'est pas le cas tant pis... y'a rien d'autre à faire car il ne faudra pas en rajouter encore. Là, ce ne sera pas la fin du monde mais dis toi que se sont des choses qui se mettent en place avec le tatoueur avant de faire le tattoo, il ne faut pas non plus faire une confiance aveugle.

            bref attends de voir ce que ca donne cicatrisé, mais dans tous les cas, ne rajoute rien pour l'instant.
              Karma: +22/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 04 Juillet 2012 à 17:48:09
              oui de.toute facons ne ne suis pas pret de refaire quelque chose sans y avoir reflechi longement croit moi! ;)
              cest juste que jai limpression qu'il ma.un peu foirer mes ombrage et sa m'inquiette. tu dit que il y a rien d'autre a faire si sa ne s'eclaircie pas mais je me suis demander si apres la cicatrisation cest toujours pareille est ce qu'une seance de laser sur le gris pourais lestomper un peu? deplus ce tatoueur en discutant ma dit qu'il savais eclarcir certain tattoo mais je ne sais pas quelle methode il utilise.est ce possible?
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 04 Juillet 2012 à 18:14:44
                mais STOP, arrête tout!! on ne peut pas éclaircir un tattoo!! s'il a merdé une première fois, ca recommencera surement.

                Maintenant avec tous les posts à propos de ton tattoo sur ce forum, et ce qui t'es arrivé, tu t'es visiblement précipité deux fois. Tu ne crois pas qu'il est temps que tu laisse décanter tout ca et attendre patiemment la cicatrisation de ce tattoo???

                Si tu le passes au laser, ca ne va pas l'éclaircir, ca va tout enlever et pas que les ombrages. donc n'en rajoute pas davantage, ca va mal finir!
                  Pages: 1 2
                  0 Membres et 12 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: