Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon premier tattoo

Démarré par neyfast , 04 Juin 2012 à 22:48:13
Pages: 1 2
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Juin 2012 à 22:48:13
bonjour a tous donc voila j'ai franchi le pas j'ai fais mon premier tattoo , je voulais le prenom de ma fille (lola) avec des arabesques mais pas lisible au premier coup d'oeil.
il me plais mais je trouve que selon la position de mon bras sa fais "bizard" ou un peut vide ou peut etre meme mal placer donc je m'en remet a vos avis:
mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing

mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing

mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +22/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 05 Juin 2012 à 10:07:55
    Aucun avis?sa fais si bête que ça?!!
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 05 Juin 2012 à 10:28:02
      Bonjour,

      évite les doubles posts. Pour ce qui est des avis ... tu as posté hier soir après 22h00 ... laisse les gens venir. Certains bossent, ont des activités annexes et n'ont pas que ça à faire de venir commenter sur le forum.

      Un peu de patience.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 05 Juin 2012 à 10:43:39
        que se soit bizarre ou pas... que veux tu y faire maintenant que c'est tatoué? on ne peut plus rien changer, il aurait fallu voir ca à la pose du transfert. C'est fait pour ca, on montre le modèle, et on le déplace si ca ne plait pas au client, si tu ne l'a pas demandé à ce moment là, c'est foutu.
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 05 Juin 2012 à 11:37:12
          Je vois pas en quoi ça fait bizarre, comme l'a dit Lichette, tu as logiquement accepté l'endroit après le transfert, donc maintenant bah c'est un peu tard.
          Mais d'après les photos, non ça fait pas bizarre ^^
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +22/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 05 Juin 2012 à 12:15:08
            en faite c'est pas bizard le therme c'est plutôt vide je veut dire par la que sa manque un peut "d'ornement" je ne sais pas si le therme est exacte.
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 05 Juin 2012 à 12:45:02
              Bah ça, tu pourras toujours en rajouter dans le futur :)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 05 Juin 2012 à 12:57:50
                c'est à toi de voir, c'est toi qui le porte! si tu le trouve "vide" rajoute à la fin...
                  Karma: +22/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 05 Juin 2012 à 13:19:40
                  xd cest prevue j'aimerais faire faire une salamandre qui partirais du poignet il faut que je voie ca avec mon tatoueur :)
                    Karma: +303/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    Message 05 Juin 2012 à 23:29:33
                    Il suffit de rajouter de l'ornementation et des ombres ou bien des motifs floraux, par exemple, il faut y réfléchir...
                      Karma: +22/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 14 Juin 2012 à 12:39:50
                      je suis alle voir le tatoueur pour lui demander ce qu'il serais possible de faire.il ma demander le style que jaime alors je.lui et repondus que je ne savais vraiment pas et que je nest aucune idee de ce que jaimerais faire je lui es donc laisser carte blanche mais il n'avais vraiment pas l'aire inspire.est ce que quelqun aurais un petit momment pour me dessiner une espece d'esquisse ,amelioration ?ou autre afin que je puisse m'en inspirer ou inspirer mon tatoueur xd sa serais vraiment sympa.
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 14 Juin 2012 à 12:59:56
                        Comment veux tu qu'il soit inspiré, si tu ne sais pas toi même ce que tu désires... Il va falloir peut-être quand même l'aiguiller ce brave tatoueur ^^
                        Comme tu n'es pas au environ des shops Arte Corpus, la crew ne te fera pas un dessin comme ça ... Car au préalable il faut avoir caler un rendez-vous et versé des arrhes.
                        Et j'imagine que cela fonctionne pour tout les autres salons de tatouages!!

                        Te reste plus qu'a dégoter une âme charitable qui voudras bien s'occuper de ton dessin sans aucune rétribution pécuniaire j'imagine?! ^^
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 14 Juin 2012 à 14:48:58
                          Non alors vraiment je suis étonnée!... Tu as fait un lettrage "style chicanos" et ton tatoueur ne t'a pas proposé de faire une suite avec des ornements, des motifs chicanos...?? mais c'est fou ca!

                          par contre je suis désolée mais je ne ferai pas un dessin pour combler le manque d'inspiration d'un confrère.... On ne fait les dessins que lorsque l'on tatoue ensuite. Sinon c'est trop facile de dessiner gratuitement pour les autres.

                          Très franchement je te conseille d'aller voir un autre tatoueur, fais un peu le tour, vois ce qu'on te propose, parce que ce tattoo est un peu simple et peut être qu'il faudrait le continuer et le retravailler un peu, ne serait ce que pour le recentrer sur le bras et le rendre plus lisible. Ne lui laisse pas carte blanche, parce que franchement je ne vois pas ce qu'il fera de mieux.
                            Karma: +22/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 14 Juin 2012 à 18:41:30
                            je comprends! et c'est normal j'aurais au moin essayer ^^ je suis aller voir un autre tatoueur avec une idée piquer dans la galerie d'arte corpus :) et en quelques minute nous avons trouvé enfin ce que je cherche!!
                            il planche encore dessus... je posterais les photos avant/apres ici si ca intéresse 
                              Karma: +22/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 19 Juin 2012 à 18:07:14
                              donc sa y est j'ai le dessin! je suis content que nous ayons enfin trouver quelque chose qu'en pensez vous?

                              mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing
                                Karma: +22/-0
                                Nouveau Membre +
                                celuikiacommence
                                Message 22 Juin 2012 à 07:07:04
                                par contre au niveau du lettrage pensez vous qu'il serais bon de l'epaisir autant?
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 23 Juin 2012 à 01:05:51
                                  Tout ceci est à voir avec ton tatoueur ;)
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Message 23 Juin 2012 à 10:21:00
                                    Et avec toi même, c'est toi qui le porte le tatouage ;)
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +22/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      celuikiacommence
                                      Message 23 Juin 2012 à 11:29:57
                                      oui bien sur mais j'aimerais quand meme l'avis de plusieurs yeux experts :)
                                        Karma: +386/-0
                                        'Tatoueuse'
                                        Message 23 Juin 2012 à 12:55:57
                                        désolée, mais je ne me vois pas donner mon avis sur le travail d'un confrère, ca ne se fait pas.
                                          Karma: +538/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Sang d'encre'
                                          Message 23 Juin 2012 à 17:28:01
                                          A te lire, on te sent peu sûr de toi, dans le doute. Je te conseille donc de ne pas te précipiter et de bien réfléchir à ce que tu souhaites ajouter à ce tatouage, sinon tu risques de regretter ou de douter encore de ce que tu auras fait mettre en plus. C'est une bonne idée de regarder les galeries de ce forum pour voir ce qu'il est possible de faire sur ce type de tattoo et t'en inspirer (et j'ai bien dit inspirer, pas copier ^^).
                                            Karma: +22/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 04 Juillet 2012 à 07:32:13
                                            Je n'avais pas vue ce dernier post qui m'aurais sûrement fais changer d'avis et malheureusement j'ai fais les modifs et le resultat est comment dire?? photo a j+8

                                             mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing




                                            desoler de faire un double post mais avec mon telephone je ne parvient
                                            pas a metrre la photo de ce que j'aurais aime dans le meme:


                                            mon premier tattoo  - Forum Tatouage et Piercing

                                            on en est bien loin et je doute que l'espece de gris qui ma ete poser va s'eclaicir autant!
                                              Karma: +881/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Brian Molkophile'
                                              Message 04 Juillet 2012 à 09:28:31
                                              Ce que je comprends pas, c'est POURQUOI, à chaque fois, tu valides le tattoo après le transfert, alors que ce n'est pas ce que tu veux ?
                                              C'est fou ça quand même, si quand le tatoueur te montre le dessin, mais que ça te correspond pas, POURQUOI tu le dis pas ?!?!
                                              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 04 Juillet 2012 à 10:21:56
                                                franchement, ne te plains pas, tu as eu une première mauvaise expérience, tu y retournes, il fallait t'y attendre...
                                                  Karma: +22/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 04 Juillet 2012 à 11:48:15
                                                  pour les ombrage je lui avais bien dit que je voulais comme sur la photo. je pensais que sur le dessin qu'il ma fais il avais en gros "schématisé" l'ombrage!
                                                  et qu'il allais faire ce qu'il fallais au moment de poser le gris.
                                                  la quand je le regarde apart un placard tout gris je voit rien d'autre...
                                                  deplus il ma dit qu'il avais fais un degradé.... je vous pas trop ou.

                                                  franchement, ne te plains pas, tu as eu une première mauvaise expérience, tu y retournes, il fallait t'y attendre...

                                                  sa n'est pas le meme tatoueur que je suis allé voir.

                                                  apres tout mes amis me disent qu'il est bien ce tattoo alors peut etre que je fais un fixette dessus et que je me fais ds films.ou alors c'est mes amis ne me disent pas ce qu'ils pensent. c'est pourquoi je demande votre avis vous qui etes neutre.
                                                  c'etais mieux avant?ou j'ai encore fais une connerie et me suis trop précipitée?
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: