Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon premier tatouage !

Démarré par Dyuke , 29 Août 2011 à 11:48:16
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Août 2011 à 11:48:16
Bonjour comme je l'ai dit dans la section " Je me présente " J'aimerais me faire mon premier tatouage. Je sais déjà quoi faire et ou le faire  mais j'aimerais savoir si ce n'est pas trop complexe comme dessin a faire ou si il n'y avait pas d'autres problème possible !

J'aimerais le faire dans la nuque !

http://www.google.fr/imgres?q=as+de+pique+copy&hl=fr&biw=1920&bih=796&gbv=2&tbm=isch&tbnid=D2CybTKtFqSYBM:&imgrefurl=http://djohr.blogspot.com/2009/08/ace-of-spades.html&docid=gXFA_7CYAsFy1M&w=400&h=380&ei=TF9bTuSYN8zXsga3_JDbCg&zoom=1&iact=rc&dur=398&page=1&tbnh=159&tbnw=174&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=81&ty=58

Merci d'avance
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 29 Août 2011 à 14:00:00
    Tous les dessins ne sont pas tatouables tels quels. Le tatouage vieillira avec toi, et au fil des ans il est possible que l'encre s'étale légèrement. S'il y a trop de détails à la base, les traits pourraient se rapprocher jusqu'à ce que tu te retrouves avec un gros pâté illisible... C'est pourquoi il sera du devoir de ton tatoueur de retravailler ton dessin de base afin d'en faire quelque chose de viable dans le temps en tant que tatouage ;)

    Je te dis ça car ton pique me semble trop détaillé, surtout pour un tatouage à la nuque (donc normalement pas forcément une très grosse pièce !). Mais tu n'as normalement pas de souci à te faire si tu choisis un tatoueur digne de ce nom !
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +22/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Août 2011 à 15:24:11
      D'accord merci, j'ai tenu compte de ce que tu as dit et j'ai un peu modifier le dessin avec photoshop & paint, Est-ce-que comme ça il sera plus " facile " a réaliser ?


      Mon premier tatouage ! - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 29 Août 2011 à 16:19:21
        ca dépend de quelle taille tu le feras, le mieux pour en discuter, c'est d'aller voir un tatoueur sur place :-)
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 29 Août 2011 à 16:26:24
          En largeur a peu prêt toute largeur de la nuque et en longueur environ 10 centimètre !


          Et merci de l'info j'irais me renseigner au prêt d'un tatoueur !
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: