Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mon projet

Démarré par boulie , 15 Février 2012 à 15:45:22
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Février 2012 à 15:45:22
Salut à tous,

Quelques petites questions car j'ai un projet qui me tient à coeur depuis un petit moment :
Je souhaiterai me faire tatouer un morceau d'une partition de piano à l'intérieur du bras gauche.

Mon problème : j'ai rencontré 2 tatoueurs qui ont tous voulu absolument "faire onduler"/donner du mouvement à la partition pour éviter d'avoir à réaliser des traits droits et autre...
Bref super déçue...

Je ne veux pas un tatouage énorme et grossier mais quelque chose de fin et qui me corresponde.
En image le bout de partition que je souhaite.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327521tatooexemple.jpg

Je ne me rends pas bien compte de la faisabilité peut être ? Mais pourtant au vu de la qualité et de la finesse de certains tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement je me dis why not ?!

Merci d'avance pour vos retours ;)
    Karma: +28/-0
    Aiguille d'acier
    Message 15 Février 2012 à 17:16:44
    Hello,
    Je pense qu'ils ont voulu (les tatoueurs) ne pas prendre de risques, à savoir poser une partition en 2D sur un endroit qui n'est pas forcèment bien plane, vouloir faire des traits bien droits alors que l'intèrieur du biceps est plutot "arrondi", cela risque de créer une forme de déformation, qui pourrait faire croire que ce n'est pas piqué super droit. Ton projet ne pose pas de problèmes à mon sens en lui même, mais peut etre plus l'emplacement qui est un peu "délicat", enfin ce n'est que mon avis à prendre ou à jeter.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Février 2012 à 17:21:12
      Ok ok merci pour ta réponse rapide.

      Ne m'y connaissant pas du tout, je cherche des réponses ;)
      J'attends de voir si d'autres personnes veulent donner leur point de vue :)
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Message 15 Février 2012 à 20:46:04
        Je pense à la même raison que tophou, mais les pros auront peut être un autre avis ,;)
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 16 Février 2012 à 10:26:02
          Pour commencer, de quelle taille veux tu ton tattoo et à quel endroit?

           la finesse n'est pas un problème, même sur une grosse taille, mais je rejoins l'avis des tatoueurs que tu as vu: une partition, petite, droite, ne sera pas forcement esthétique,  ca donnera quelque chose de rigide, un tattoo tout droit et tout petit...
          un tattoo de 15cm de long par exemple, n'est pas forcément un placard, un truc grossier...  c'est dommage, alors que tu pourrais le faire onduler et en faire quelque chose d'harmonieux qui suit les courbes du corps.

          après, si c'est réalisable, et que c'est ton choix, réfléchis bien avant, car si on est si nombreux sur le même avis, c'est qu'il y a une raison :-) une fois que se sera fait, tu ne pourras plus revenir en arrière.

          voici deux exemple, je trouve que c'est éloquent:

          le premier est un exemple pris au hasard sur le net: petit serré, illisible...
          le second a été fait chez nous, il est gros biensur, on est pas obligé de la faire de cette taille, mais au moins, il est féminin, lisible et esthétique.

          (25.41 Ko, 399x533 - vu 17670 fois.)
          (68.54 Ko, 720x471 - vu 1864 fois.)
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Message 16 Février 2012 à 16:54:17
            Roooh le deuxième est vraiment beau ! Et même si il fait le tour du bras, les lignes sont bien droites je trouve !
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +288/-0
              Aiguille de titane
              Message 16 Février 2012 à 17:31:09
              Le deuxième est tout simplement magnifique :) les lignes ondulantes c'est vraiment pas une mauvaise idée pour ton tattoo!
              Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: