Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


MON projet de tattoo!

Démarré par FREY , 14 Décembre 2011 à 10:28:58
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Décembre 2011 à 10:28:58
Bonjour !

Donc je me lance, cela fait de nombreuses années que je souhaite faire mon tattoo, j’ai enfin trouvé l’idée, et la personne qui est en train de me faire le dessin sur papier (un très bon ami, dont la plume me touche beaucoup…)

Concernant la taille et la position, je souhaite le faire dans le dos en débordant un peu sur le bras et l’épaule et qui fasse quasiment la moitié droite du dos.

L’idée de base est de partir sur une scène du film the wall des pink floyd, a savoir la scène des 2 fleurs qui se fréquentent et finissent par se bouffer.

J’ai vu sur le net que ça a déjà été fait, mais rien ne me plait vraiment, Car trop proche du film et surtout trop de couleurs…

Je ne veux surtout  pas de couleur, je veux qu’il en ressorte une impression très triste a la limite du morbide, psyché, avec un aspect une touche  mécanique.
Je ne veux pas d’effet trop chargé épuré mais très efficace.
Une personne qui sache également quelle courbe est le mieux adapté  à la forme de mon corps (important car plutôt gros)
Ce n’est forcément pas très facile d’expliquer tout cela.

Lorsque mon ami aura fini je peu mettre le dessin papier sur le site pour avoir une meilleur idée.

Donc Mon soucis est de trouver Le tatoueur qui me ressemble qu’il puisse mettre sa touche perso expérimentée.

Je suis sur la région Grenobloise, mais n’ai pas peur de bouger où il faudra, de même pour le prix je ne serai pas trop regardant.

Alors voila si avec ces petits indices mon tattoo vous fait penser à une personne en particulier, merci de m’envoyer des liens afin que je puisse regarder leur galerie.

N’hésitez pas a me poser d’autres questions, pour avoir une meilleur idée.

Merci !!
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 14 Décembre 2011 à 10:59:24
    Tu es ici sur le forum des shops Arte Corpus et dans un souci de concurrence je pense que personne ici ne te donnera d'adresses, ou alors ça se fera en MP !

    Mais puisque tu es ici, as-tu regardé les galeries des tatoueurs d'Arte Corpus ? De plus Grenoble reste encore assez proche de Marseille ou Toulon, si leur boulot te plaît c'est plutôt vite fait en train...
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Décembre 2011 à 11:04:12
      a ok! oui j'ai regardé, il a a des truc sumpa, dans plein de styles différents.. merci pour la réponse
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 14 Décembre 2011 à 14:23:56
        Profites bien des sections de démo des pièces tatouages réalisées par tous les tatoueurs des boutiques arte corpus pour voir déjà si tu repères la "pâte" d'un d'entre eux qui te semble la plus appropriée à ton dessin et ce que tu veux ;)

        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Pages: 1
          0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
          Aller à: