Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


New tattoo

Démarré par Anthoine54 , 06 Janvier 2011 à 20:22:18
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Janvier 2011 à 20:22:18
Bonsoir a tous, je vous explique mon cas, je veux enfin je réfléchit encore a mon prochain tatouage et j'ai trop de choix de dessin et d'endroit dans ma tete, j'hésite entre une étoile au dessus du poignet ou l'étoile au coud juste les contour pour l'étoile au coud vue que la peau se renouvelle régulièrement ce qui me ferais perdre le tatouage, et le dernier choix et la toile d'araignée au dessus du pouce gauche, j'hésite de trop entre c'est trois tat's et endroit si une personne pourrais m'aide merci =) et bonne journée a tous.
    Karma: +348/-0
    Aiguille de diamant
    Message 06 Janvier 2011 à 20:46:03
    Personne ici ne pourra te dire ce que tu veux te faire tatouer.
    Néanmoins, pour ma part, je te déconseille vivement de te faire tatouer les mains. C'est un vrai handicap socioprofessionnel, une vraie galère pour trouver du taf après ça.

    Laisse-toi bien le temps de penser ton motif, pourquoi tu veux le faire, le sens que ça a pour toi, l'esthétisme recherché.
    Quitte à passer pour un vieux con, j'ai envie de te dire que tu es bien jeune et que tu as bien le temps d'y penser. ;)
    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 06 Janvier 2011 à 21:00:02
      j'apprécie fortement ta reponse, mais pour se qui est du handicap socio c'est déja ' rater ' mon cou et tatouer =), apres j'aime les étoiles je trouve sa tres beaux, original voilà pourquoi j'aimerais me faire tatouer une étoile
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 06 Janvier 2011 à 21:54:12
        C'est pas parce que ton cou est déjà tatoué qu'il ne faut faire que des tatouages visibles :)
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 06 Janvier 2011 à 22:17:33
          +1 pour Ashtray-Girl pour sa réponse sensée!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 07 Janvier 2011 à 08:49:16
             Je te conseillerais de t'en tenir aux étoiles. La toile d'araignée, c'est un motif loin d'être neutre, avec une histoire propre qui n'a strictement rien à voir avec le décoratif. La zone au dessus du pouce est un emplacement lui aussi assez marginalisant. En dehors du fait que ce soit visible en permanence, c'est un endroit privilégié pour les tattoos de prison. ça plus la toile d'araignée, tu vas faire passer un message qui n'est probablement pas celui que tu escomptait. Dans tous les cas, les tattoos à cet emplacement tiennent mal la durée. Ils ont de bien plus gros risques de diffusion et d'éclaircissement. Pour ce qui est du coude, la peau ne se renouvelle pas plus qu'ailleurs. Par contre, elle est plus difficile à travailler et peut être assez sensible. Il n'y a aucun soucis pour tatouer à cet emplacement, cela prendra juste plus de temps et de... sensations^^. Pour le reste, c'est à toi de voir! Bonne journée.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: