Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] où est passée l'encre ?

Démarré par tartuffe , 07 Novembre 2010 à 16:21:52
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Novembre 2010 à 16:21:52
Salut à tous!

Je me suis fait tatouer un polynésien à l'intérieur de la cuisse il y a 4 jours.
Il était bien noir et paraissait bien remplie, et aujourd'hui ça commence à peler et laisse aparraître pleins de manques pourtant le tatoueur m'a bien bourriné la jambe (ça couine grave!!!) !

Est ce que ça été piqué trop profond ou pas assez, une réaction à l'encre ... ou ?

Merci pour vos réponses! icon_biggrin
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 07 Novembre 2010 à 16:44:37
    T'est-il arrivé de te gratter lors des pelades ?
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 07 Novembre 2010 à 17:01:12
      ayant deja quelques pieces je  ne me suis jamais gratter et c est la premiere fois qu une reaction comme ca se produit,voulant me faire encrer toute la jambe je m interoge et vous aussi  ?
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 07 Novembre 2010 à 17:02:33
        J'ai également une pièce bien noire, un tribal mais je n'ai pas eu ce genre de soucis, par contre j'ai bien pelé car encrage assez en profondeur je dois dire.

        Pour aider les pros je pense qu'une petite photo serait la bienvenue :)
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 07 Novembre 2010 à 18:34:03
          Je me permettrais de rajouter que ton tattoo n'a que 4 jours, c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir se prononcer.

          Juste après la séance tu vois des couleurs éclatantes car elles sont en surface, puisque ton tattoo est tout frais. Une fois qu'il cicatrise et que la peau se reconstitue dessus, tu vas y voir un léger voile un peu opaque. Durant tout le mois où tu vas en prendre soin, normalement tu vas voir évoluer un peu les couleurs. Ce n'est qu'une fois qu'il est bien cicatrisé que toi et ton tatoueur pourrez juger s'il faut des retouches ou non.

          Donc évite de t'affoler pour rien pour l'instant, et au pire tu le feras retaper un peu dans un mois ;)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 07 Novembre 2010 à 18:53:33
            tout est dit... à voir après la cicatrisation!
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: