Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Retouches

Démarré par lil punky , 26 Février 2012 à 10:16:12
Pages: 1
Karma: +288/-0
Aiguille de titane
Message 26 Février 2012 à 10:16:12
J'aurai besoin de quelques réponses, j'ai fait mon tattoo (3 étoiles décroissantes entre les omoplates) il y a 2 semaines, et j'aurai quelques retouches à faire car certaines étoiles me dérangent.

Je vous poste une photo sans retouches et une photo avec les éventuelles retouches à faire pour me dire si c'est possible. Et est-ce que les retouches sont bien comprises dans le prix du tattoo?? (pensant ne pas en avoir à faire le jour où je me suis faite tatouer, j'ai complètement oublié de demander  icon_rolleyes)
Et quand est-ce que je pourrais les faire?

Retouches - Forum Tatouage et Piercing

Ce que je voudrais c'est retravailler sur la définition des traits de la première étoile, donc les épaissir un peu pour les rendre plus droit. Et sur la deuxième étoile retravailler l'intérieur parce que la taille des branches sont inégales.

Retouches - Forum Tatouage et Piercing

Je passerai sûrement au shop d'ici le week end prochain pour voir un peu, mais j'aimerai avoir un avis avant aussi :)
Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 26 Février 2012 à 10:45:56
    normalement les retouches sont comprises dans le prix du tattoo(et c'est à faire 15jours/3semaines) aprés la séance(ou plus tout depend) c'est vrai que là y a clairement des retouches à faire(voir des rectifications!)
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 26 Février 2012 à 12:42:50
      Normalement, il y a une séance de retouches prévues dans le tarif du tatouage.
      Tu devrais en parler directement avec la personne qui t'a tatouée ;)

      ps : par contre attention aux dimensions de tes photos, elles dépassent du cadre ;)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +288/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 26 Février 2012 à 12:51:39
        Oui je vais sûrement passer la voir dans la semaine pour lui montrer, la première étoile je ne pense pas la retoucher (d'après ce qu'on me dit elle en a pas besoin) mais la deuxième oui juste pour rééquilibrer les branches :)

        Oui j'arrive pas à les redimensionner désolé lol
        Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane
          Message 26 Février 2012 à 14:16:41
          J'aurais perso, "refais" ou retouché les 2 que tu as fais =s mais sinon oui c'est dans le prix normalement !
          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
            Karma: +288/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 26 Février 2012 à 16:13:18
            La première ça dépend, sur la photo elle parait tordue et quand je la regarde en vrai elle est différente et d'après les gens qui la voient elle est niquel (en plus avec mes problèmes de dos j'ai du mal à être vraiment droite snif) mais c'est clair et net que la deuxième il va falloir la retravailler un peu, ne serait-ce qu'allonger les branches pour équilibrer avec celle qui est trop longue! En tout cas merci pour les infos, ça me rassure déjà un peu de savoir que ce genre de retouches sont sûrement comprises dans le prix :)
            Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Message 27 Février 2012 à 13:04:23
              Il me semble que c'est Lichette qui t'a tatoué ?
              Dans ce cas, vois avec elle, mais tout a été dit : normalement les retouches sont comprises dans le prix de base ;)
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +288/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 27 Février 2012 à 13:06:03
                Oui c'est Lichette, je vais essayer de retourner la voir en fin de semaine (comme ça d'ici là mon tattoo aura ses 3 semaines de cicatrisation!). J'ai d'ailleurs revu les retouches à faire, ça sera moins conséquent, elle a déjà fait un très bon travail (dur de voir les retouches à faire sur les photos qui déforment tout...).

                Merci pour la confirmation :)
                Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 28 Février 2012 à 09:14:38
                  passe me voir au shop et on prendra un rdv pour faire tes retouches, elle sont gratuites biensur :-)
                    Karma: +288/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 28 Février 2012 à 09:17:54
                    Oki d'acc merci, je passerai soit jeudi soit vendredi après le boulot! :)
                    Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: