Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Infection du tattoo

Démarré par manrab , 28 Février 2012 à 23:48:08
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Février 2012 à 23:48:08
Bonjour,
Voilà mon soucis je suis actuellement en nouvelle Caledonnie ,je viens de me faire tatouer ( environ 5 jours) et mon probleme est le suivant, a certains endroit ,le tatouage  "bave" et ce n'est pas de l'encre (liquide jaune transparent voir pu a certain endroit).
la question que je me pose c'est de savoir si je doit consulter car c'est la premiere fois que j'ai cette reaction c'est mon huitieme tattoo et çà ne m'a jamais fait çà je nettoie pourtant tous les jours ( 3X/jrs) et je mets de la pommade (cicatryl) mais je commence a m'inquieter.... je precise que c'est a l'interieur du bras et juste aux endroits ou le tattoo est le plus noir, cela viens t il de l'encre ? on dirait que la peau n'arrive pas a cicatriser,y a t il une soluce avant le medecin??? j'ai vu sur le net qu'il y avait des pansements de type film polyurethane est-ce que c'est utile ou trop tard ?......merci

milles excuses pour l'orthographe ,si j'ai choqué quelqu'un c'etait pas mon intention



Attention, pas de double post, tu as un bouton "modifier" pour éditer ton message ;)
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 29 Février 2012 à 00:38:24
    Je te conseillerai d'aller consulter un médecin, ne serait-ce que par acquis de conscience quant aux pansements en polyuréthane ce n'est pas indiqué car cela colle à la peau et risque de t'abimer le tatouage si tu ne protèges pas avec des compresses.
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 29 Février 2012 à 10:17:22
      Même conseil que Phine, tu peux toujours appeler ton tatoueur mais j'irais chez le médecin =/
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 29 Février 2012 à 10:53:30
        oui le mieux, c'est aller voir ton médecin 

        tattoo s'écrit avec "TT"  merci :-)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: