Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Petit coup de panique, tatouage délavé

Démarré par glennux , 22 Janvier 2010 à 10:17:14
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Bonjour je suis glennux, 23 ans et novices du tatouage (j'en suis a mon premier d'ou mon inexperience et cette question qui va peu etre vous semblé bête)

Voila mon problème :
Je me suis fait tatoué le dessus du pied (assez gros)il y a 13 jours. Mes croutes commence à bien ce retirer (50% du tatouage). Mon problème c'est que un fois les croutes partie le tatouage a une apparence "délavée" enfin plus grise que noir.
Est-ce normal ??? Peu être que je suis juste parano et que ma cicatrisation n'est pas fini tout simplement, mais ça commence à m'inquiéter.
Si kk peu me répondre merci.
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Alors il est normal que le tattoo perde de son intensité avec la cica. la peau passe par dessus, et fait un filtre, ce qui atténue l'intensité des noirs. Ceci dit, comme ça et sans photos, il est difficile de te dire si c'est juste ça qui se passe ou si effectivement, il y a un soucis de croutes qui embarquent de l'encre, de remplissage inégal ou de profondeur de pique incorrecte. Dans tous les cas, continue bien tes soins pendant une semaine ou deux, et là, tu auras le véritable résultat (il est aussi possible que la cicatrisation "opacifie" en partie la surface de l'épiderme et planque le tattoo. avec les soins et le temps, la souplesse et la transparence reviennent). Il sera alors temps de retourner voir ton tatoueur pour savoir si des retouches sont ou non nécéssaires...
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      je suis d'accord avec laurent!! et en plus de ca, lorsque les croutes s'en vont, la couleur du tattoo en dessous n'est pas terrible!! c'est normal!! il faut attendre 3 semaines pour vois la vraie couleur de ton tattoo!! sois patient et même s'il faut faire une retouche, ce ne doit pas etre très grave!! t'inkiéte
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: