Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Peur bleue des aiguilles mais veut se faire tatouer !!!

Démarré par Meldu83 , 05 Décembre 2010 à 20:10:48
Pages: 1
Karma: +185/-0
Aiguille de titane
Hello tout le monde !

En fait, j'ouvre un nouveau sujet pour mon chéri,
on aimerai tout les deux se faire tatouer nos signes astro respectif, pour lui gémeaux et pour moi taureau.
Le problème c'est qu'il a une peur bleue des aiguilles. ( je ne sais pas si tu te souvient Lichette, mais quand j'étais venue pour mon tatouage a l'aine, rien qu'a entendre le bruit des machines il avait la tête qui tournait ^^ il était sort, le pauvre )
Enfin bref, je voudrais donc savoir que faire, parce que je suppose qu'on va pas le tatouer s'il est inconscient ?

Je précise que je ne l'incite en rien il veut de lui même ..

    Karma: +365/-0
    Aiguille de titane
    Yeux fermés et boules quies? :)
    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Essayer de dédramatiser sa peur des aiguilles!!!
      Si il en a vraiment envie, le reste n'est que détail et la douleur aussi!!

      Si par contre c'est une véritable phobie... ça va pas être de la tarte!!!
      La solution de ida est pas mal general_rigole
      Rien vu, ni entendu...


      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Peut être essayer de l'imaginer autrement...

        Je trouve que si on ne le sait pas c'est pas évident que ce sont des aiguilles, ça fait pas du tout le même effet qu'une piqure... Je trouve que ça fait + l'effet d'une lame que d'une aiguille. En plus on ne les voit pas les aiguilles, on dirait un feutre...

        S'il n'est jamais passé dessous il croit peut être que ça fait la même sensation que des piqures mais si on lui explique peut-être que ça passera mieux!
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +365/-0
          Aiguille de titane
          S'il a un tatoueur rassurant, sa copine à côté, de la musique calme dans son MP3... Il n'aura même pas le temps d'y penser que ce sera fini!
          Bodmods : tatouages hanches et cuisse
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            bin j'ai eu 3 seances de environs 3h j'ai vu aucune aiguille.
            aprés si tu bloc sur le dermographe ça peut etre négatif pour lui.
            Quand on veut je pense qu'on peut,pour rejoindre ce que disai bonbon au sujet des scars sur le topic de sucube...
              Karma: +185/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 05 Décembre 2010 à 20:58:55
              oui je lui ai déjà expliqué tout ça, je pense tout de même que la meilleur solution soit le mp3 dans les oreilles, en plus sa devrait pas prendre trop de temps puisque ce n'est pas une grosse piece et que sa sera que des tracé..
              merci d'avoir tous répondu aussi rapidement
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Je sais pas si ca va l'aider, mais pour le mien sur l'omoplate finis la semaine dernière par Guy. A un petit moment (remplissage de la queue de mon sagittaire je crois au ressenti) c'était même agréable, comme si on me grattais le dos :D

                Sinon ouai mp3 + bandeau de nuit comme dans les avions ^^.

                Toujours si ca peut le rassurer pour le mien, j'étais allongé sur le coté, quand j'ai du me relever pour changer de position, j'ai eu l'impression d'avoir limite fais une sieste. Donc bon vraiment rien de douloureux ni de stressant.
                ps: tant qu'il contrôle pas sa "phobie", je lui conseille d'attendre, puisque s'il croit qu'il va avoir mal et que ca ca mal se passer (conditionnement de son cerveau) ben ca risque fort d'être le cas...

                Bon courage à vous ;)
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +426/-0
                  Aiguille de diamant
                  Faut faire en sorte qu'il n'y pense pas tellement..
                  Si il bloque sur sa phobie sa risque d'etre dur, le mieux encore je pense serai de quand meme se presenter au shop pour se " familiariser" avec l'equipe, qu'on le mette en confiance, apres sa il sera surement rassurer
                  Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    très franchement, je pense que si il ne peut pas se détendre de lui même avec tout ce que tu as pu lui expliquer, ce n'est pas la peine qu'il vienne se faire tatouer et que se soit une galère de fou parce qu'il est mort de peur. autant oublier le tattoo....

                    il ne verra pas le matos s'il ne veut pas le voir mais après, il n'y a pas le choix, pour se faire tatouer, il faut y passer et ca se passe bien, tout le temps et pour tout le monde!!

                    donc à lui de savoir ce qu'il veut et de se détendre un peu; une aiguille, ce n'est pas la fin du monde vraiment tout le monde sait qu'une prise de sang ca fait peur mais ca ne fait pas vraiment mal.
                      Karma: +185/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 06 Décembre 2010 à 20:28:22
                      oui je sais .. de toute façon on va encore en parlé et peut être qu'un jour il se sentira prêt :)
                       merci a tous pour vos commentaires
                        Karma: +279/-0
                        DZT
                        'Tatoueur'
                        Tu peux aussi lui préciser que la profondeur travaillée est super légère! On égratigne à peine la surface. Il y a des griffures de chats et de ronces plus profondes que ça!
                        La fréquence est généralement aux alentours de 100, 120 aller/retours par seconde.
                        Entre la profondeur et la cadence, il ne PEUT pas ressentir une sensation de piqure. ça lui rappellera une griffure, une égratignure, mais aucune sensation qui rappelle l'aiguille (injections, prises de sang, pierçing etc...).
                          Karma: +185/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 07 Décembre 2010 à 18:36:29
                          oh oui sa c'est bien de lui dire, en plus les griffures de ronces il connait bien ( il est jardinier paysagiste )
                          Puis bon c'est pas une grosse piece sa ne devrait pas duré 3heures non plus !

                          merci a tous
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            alors c'est fait?
                              Karma: +185/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 15 Décembre 2010 à 20:55:46
                              non on va attendre après les fêtes mais il a l'air décidé pour le moment ! Je vous tiens au courant
                                Pages: 1
                                0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: