Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[resolu] Tatouage à l'encre blanche

Démarré par kuzcaa , 01 Septembre 2013 à 23:24:08
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Septembre 2013 à 23:24:08
Bonjour,
Je me demande si on peut changer la couleur de son tatouage en couvrant un tatouage rouge avec du blanc? Les encres vont-elles se mélanger et donner donc une sorte de rose.. ou le blanc prendra le dessus? plusieurs retouches seront sans doute nécessaire?
Le motif serait un coeur, donc rouge partout!
Merci pour vos réponses!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 02 Septembre 2013 à 12:56:31
    Bonjour,

    les encres de tattoo fonctionnent par transparence, le noir est la teinte la plus foncées et donc si tu mets du blanc dessus, le noir prendra le dessus idem pour le rouge et oui les couleur de mélangent, si tu mets du blanc sur du rouge, ca va faire très fadasse.

    le blanc, en tattoo, tient en contraste avec d'autres couleur autour. Seul, il ne ressort pas beaucoup et sur certaines personnes, il vire au jaune même avec plusieurs retouches.
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Septembre 2013 à 17:14:41
      Bonjour
      Ok merci pour ta réponse. J ai quelques coeurs rouges mais assez claires donc je me demandais si ça passerait dessus ou non mais j avais quand même de groooos doutes..
      Donc si je souhaite réduire ces coeurs il faut jouer sur des effets ou carrément basculer en sombre? Le gris ne donnera pas un bon résultat non plus j imagine?
      A bientôt !
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 03 Septembre 2013 à 18:23:06
        réduire? je ne pense pas qu'il y ai de solution...
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 04 Septembre 2013 à 14:32:07
          Oui réduire ça parait bizarre comme demande je sais! Le plus simple sera de faire un cover je pense, avec une écriture en noire par exemple.
          Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas,qui m'aide beaucoup dans ma réflexion.
          A très vite !
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            Message 04 Septembre 2013 à 14:44:50
            un cover est forcement plus gros que le tattoo d'origine et c'est impossible à faire avec un lettrage, on verra forcement les coeur à travers.
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 04 Septembre 2013 à 15:15:55
              Oui je me doutai bien que les coeurs apparaitront dessous mais du coup cela habillera mon tatouage initial qui " ne se suffit pas à lui même", j aime les coeurs et ne souhaite pas les faire disparaitre mais juste les confondre un peu afin d'avoir "une cohésion" sur ce tatouage.
              Ils sont situés sur l'intérieur de mon poignet.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 04 Septembre 2013 à 16:45:03
                ok je vois, c'set plus clair :-)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: