Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Pré prod

Démarré par fellsin , 02 Janvier 2012 à 12:45:56
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Janvier 2012 à 12:45:56

Bonjour a tous,

Je dessines depuis quelques temps déjà un projet basé sur des entrelats celtiques.
Je ne vais pas rentrez dans les détails maintenant pour ne pas surcharger le premier post...

Mon principal souci se situe dans l'assemblage des différents éléments a la bonne échelle : la mienne.
Le projet prend plusieurs partir du corps et donc est dessiné sur plusieurs supports.
Je ne sais pas trop comment facilement rassemble le tout.

Si vous aviez des conseils... ou expériences !!

Merci
Fellsin
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 02 Janvier 2012 à 12:47:18
    le mieux à mon avis est de discuter de tout cela avec ton tatoueur qui sera le plus à même de te répondre...
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 02 Janvier 2012 à 13:03:14
      pas mieux qu'au dessus!
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 02 Janvier 2012 à 13:05:46
        ok.
        Bah euh j'vais aller en voir un alors. :)

        Sinon, comment est ce que je pourrais faire pour mettre une photo de moi à l'echelle 1/1 afin de pouvoir l'imprimer ?
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 03 Janvier 2012 à 10:27:37
          le mieux, effectivement, c'est qui tu ailles discuter de ton projet avec un professionnel, sur place.

          pour ce qui est de l'impression, je crois qu'il faut que tu utilises un logiciel de retouches photo, enfin après, si tu expliques ton projet à un professionnel, il n'aura pas besoin d'avoir un photo échelle 1/1 pour comprendre ce que tu veux faire. Il suffira de lui expliquer ton projet.
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: