Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier Tatouage

Démarré par Guns-59 , 09 Décembre 2013 à 21:41:48
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Décembre 2013 à 21:41:48
Bonjour à tous voila je vais bientôt avoir mes 18 ans et je compte me faire un tatouage j'ai attendu ma majorité pour ne pas faire subir à mes parents le caprice du je veux un tatouage ! j'ai donc préférer attendre ma majorité.

Etant donnée que j'aime l'argent et que je suis assez radin ( en même temps c'est la crise... ) j'ai envie de me faire tatouer un oncle picsou avec le signe dollars dans les yeux. J'ai besoin d'avis de tout le monde !
Qu'en pensez vous ? est ce que je pourrai le regretter ? Trouvez vous sa moche ?
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 10 Décembre 2013 à 08:57:58
    Bonjour,
    c'est difficile de te donner un avis objectif vu que c'est d'après ce que tu dis,  une représentation de ta personnalité.
    Certains te dirons que c'est nul, d'autres que c'est original, d'autres que tu vas le regretter, d'autres que ça te correspond parfaitement...
    A toi de bien peser le pour et le contre afin de ne pas avoir de regrets.
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Décembre 2013 à 13:17:50
      Oui je sais, pour moi un tatouage est censé représenter symboliquement notre caractère ou un moment de notre vie qui nous a marqué ( décès naissance etc... ) dans tout les cas je vais bien y réfléchir avant de passer chez le tatoueur je sais que des gens n'aimerons pas alors que d'autre aimeront mais apres tout c'est mon corps je peut y tatouer se que je veux et si les gens critique et n'aiment pas c'est leur choix je respecte.
        Pages: 1
        0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
        Aller à: