Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
bonjour j'ai plusieurs tatouages fait toujours par la même tatoueuse depuis des années .. 2 mollets , dos , et ces 2 derniers jours nous avons fait 2 avant bras à l ' opposé des autres tatouages je n ai pas saignée du tout et il n y a eu aucun dégorgement le bras gauche à été assez gonflé la nuit suivante . cependant pour le droit le même souci sauf que clairement il y a une inflammation dessous ,c est comme si c était un oedeme ou une sorte de rétention j'ai du enlever les bagues .. je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe ? que puis je faire ? le tatouage est clean c est plus un problème interne .. merci bien . bonne journée peace  icon_biggrin
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    bonjour, je te conseille rapidement d'aller voir ton tatoueur, pour lui montrer ton tatouage, c'est difficile à te donner une réponse comme ça et sans voir il peux y avoir différentes explication,il faut aussi essayer de trouver la cause afin de déterminer une attitude à adopter.
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      je suis allée la voir de suite vu qu il y avait des retouches sur des plus anciens aussi a refaire .. que nous avons faite cette aprem
      : résultat j ai eu plus mal alors que je tiens facile facile normalement au 2 mollets les refresh et paf mémé symptômes : elle m a dit qu elle ne comprenait pas elle me connais ça ne m était jamais arrivée une réaction pareille me les a tous fais depuis des années maintenant et qu elle voyait des clients chez qui  ça ne dégorge jamais  ce n’était pas le plus important, le plus important était l odeme sous le tatouage vraiment propre .. ce soir ça va mieux ce bras il est resté sous cellophane la journée cette nuit  il s est passé la même chose idem aux 2 refresh mollet ds l aprem .. je pense que le corps a tout simplement changé le temps qui passe par contre le 1er bras  c fini il ne ressemble pas a un tatto de 2 jrs mais plutôt 5 /6 .. apres 2 jrs d inflammation de soins ca passe tt seul c est un mystère  special_lol merci pr ton conseil : ) d avoir pris la peine de me répondre peace :)j ai du muter en xmen :D
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: