Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage, motif et emplacement

Démarré par Michaïe , 17 Mars 2011 à 19:10:42
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mars 2011 à 19:10:42
Bonjour à tous,
Je pense depuis quelques mois maintenant à me faire tatouer les yeux de ma chienne dans le bas de mon dos, j'ai dans l'idée de faire quelque chose qui fasse environt 15cm de long pour 4 à 5cm de hauteur, est-ce envisageable ? Est-il possible d'effectuer un tatouage d'après une photo ? (Je ne suis pas une pro en dessins)
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de m'éclairer,
Marion.

    Karma: +120/-0
    Aiguille de titane
    je pense que c'est possible après le mieux c'est d'aller voir ton futur tatoueur, lui seul pourra te dire ce qu'il peux faire et ne pas faire ;)
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      La meilleure chose à faire est de bien choisir ton tatoueur.
      Parce que, pour Arte Corpus, je te répondrais oui. Mais vu ta localisation, je ne suis pas certaine que tu viennes jusque chez nous (encore qu'on connaît pas mal de gens qui traversent la France pour venir ici^^).

      J'imagine que tu veux ses yeux de manière réaliste, donc attention à bien choisir la personne qui t'encrera! Le réalisme n'est pas le fort de tout le monde. Et lorsque tu auras fait ton choix, va le voir avec plusieurs photos. Normalement, c'est lui qui va te construire le dessin de A à Z (et heureusement, car on est pas tous des De Vinci!^^).

      Chez nous les pros s'occupent de tout. La seule chose qui peut différer, c'est la taille du motif : on ne peut pas tatouer trop de détails sur une toute petite surface. A ce moment là, ils te conseillent quelle taille adopter pour un meilleur rendu et un bon vieillissement de ton tattoo (on peut soit l'agrandir, soit simplifier les détails).

      Je te dis ceci en attendant l'avis des pros, en espérant avoir pu t'éclairer un peu!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Mars 2011 à 19:29:52
        Merci pour vos réponses, effectivement je ne compte pas traverser la France pour me faire tatouer mais faire un peu de route n'est pas un problème  general_rigole
        En ce qui concerne le tattoo j'aimerais qu'il soit le plus détaillé et réaliste possible, comme si je regardais ma chienne dans ses (vrais) yeux, reste plus qu'à trouvé le bon tatoueur... 

        (Par ailleurs, si quelqu'un aurait des tuyo à me filer concernant des bons taweurs dans le coin??)
        Merci, Marion.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Alors ça par contre pas possible désolée. On n'émettra pas d'avis sur les autres tatoueurs ;)

          A toi de te renseigner sur eux, les rencontrer, voir leur book... Good luck^^
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 17 Mars 2011 à 19:48:21
            Hihihih merci je sens que je vais en avoir besoin !  general_Dancing
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              effectivement c'est faisable!! mais avec un très bon tatoueur :)
                Pages: 1
                0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                Aller à: