Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] prix et durée

Démarré par shinoxx , 18 Janvier 2011 à 05:47:30
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Janvier 2011 à 05:47:30
Bonjour je réflechit depuis très longtemp a me faire un tatouage qui représente mon signe astrologique chinois
donc je voulais savoir si je devrai le faire sur l'épaule ou sur l'avant bras?
et aussi combien de temp sa va durer et combien sa couterai environ cher vous?
(c une lettre chinoise) qui devrai faire environ 5cm de long pour entre 3et 5 cm de large merci d'avance
    Karma: +1196/-1
    Aiguille de diamant
    Message 18 Janvier 2011 à 08:24:52
    Pour l'endroit le prix et les détails ,le mieux c'est de passer en parler a la boutique avec la crew d'arte corpus!
    aprés je pense qu'avec un peu plus de précesion tu pourras avoir une fourchette de prix et de durée ici.
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 18 Janvier 2011 à 08:45:53
      pas mieux que *nAp* ....

      apres à savoir sur l'épaule ou l'avant bras , je dirais plus que c'est à toi de voir ....
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 18 Janvier 2011 à 09:14:57
        c'est à toi de choisir l'endroit, là dessus, personne ne pourra t'aider... pour le prix, il faut que tu comptes entre 80 et 125 euros en fonction de la taille du tattoo que tu choisiras et si tu le fais chez nous biensur ;)
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Janvier 2011 à 16:41:11
          Oui je le fait cher vous ^^
          je sis passer a la boutique se matin donc  merci c effectivement 80 euro et sera fait dans 1 heure on y va.
          Merci pour vos reponse
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            Message 19 Janvier 2011 à 15:53:12
            Oui c'est mieux d'aller directement chez le tatoueur, c'est comme si t'appelles le boucher et lui dit "Bonjour, je veux de la viande, ça coûte combien ?" Bref j'exagère, mais tu pourras toi même te rendre compte du rendu de ton dessin par rapport aux différentes tailles sur place. =)
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: