Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Prix pour une retouche

Démarré par johnx , 17 Septembre 2010 à 11:49:28
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Septembre 2010 à 11:49:28
Bonjour, j'avais juste une petite question a titre indicatif...
J'ai fait mon tatouage en Thaïlande, et peut être d'ici 2 semaine j'aurai quelque retouche a faire.
A votre avis,combien grossomodo me couterons ces retouches ?? Moins cher que e prix d'un tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement j'espère ;)
Merci d'avnce pour votre réponse
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Message 17 Septembre 2010 à 12:21:21
    on sait pas ce que tu t'es fait piquer, ni à quelle taille, ni la qualité du taf... Tu imagine bien qu'une retouche d'une lettre au poignet quasiment parfaite, ça va couter gentiment moins cher qu'un dos massacré à reprendre entièrement.
    poste nous une photo, si tu peux.
    Quant au prix, ne rêve pas. La Thaïlande est un pays pauvre, les occidentaux qui y vont en voyage se retrouvent avec un pouvoir d'achat de milliardaire. Nous pratiquerons les prix usuels pour ce genre de travail...
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 17 Septembre 2010 à 12:22:06
      [mauvaise langue]montre nous qu'il n'y a pas que "tattoo" que tu sais écrire correcetement :D [/mauvaise langue]

      (pardon j'ai pas pu résister)

      Après le tarif va dépendre de ce que tu souhaites exactement apporter comme retouches à ton tatouage je pense ^^
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +23/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 17 Septembre 2010 à 12:25:14
        Bah a la base , je ne comptai pas faire retouche, mais certaine personne me dise que des fois on es oblige si on veut que le tatouage reste tel qu'a ses debuts.
        Je vous poste une photo de mon tatouage si cela peut vous aider a me renseigner ....
        http://h.imagehost.org/view/0272/IMG_0950
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 17 Septembre 2010 à 12:37:22
          pas besoin de faire deux posts pour poser  une question sur ton post précédent, fais le à la suite. je lock!!
            Pages: 1
            0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
            Aller à: