Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage Réaliste et style cartoon

Démarré par lepetitprince , 02 Avril 2014 à 03:30:58
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Avril 2014 à 03:30:58
salut je suis nouveau j'avait une petite question en faite je compte commencer une manchette dans ce style la donc avec ces 2 tattoo en "modele" principale sur mon bras:

==>Tatouage Réaliste et style cartoon - Forum Tatouage et Piercing
==>Tatouage Réaliste et style cartoon - Forum Tatouage et Piercing


donc sa serait pour le bras droit, mais je voulais savoir si par exemple un jour j'ai l'envie de me faire le gauche mais en m inspirant des tatouage de bekham donc du style assez réaliste comme ceux en lien ci dessous:

==>Tatouage Réaliste et style cartoon - Forum Tatouage et Piercing
==>Tatouage Réaliste et style cartoon - Forum Tatouage et Piercing
==>Tatouage Réaliste et style cartoon - Forum Tatouage et Piercing




 sa peut etre possible ? ou sa sera juste horrible mdr ? voilaa merci d'avance pour vos reponse

TOni
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Bonjour, tout est possible, c'est juste une affaire de gout, je ne vois pas en quoi avoir un tattoo d'un style d'un coté et un autre style de l'autre puisse être horrible.
    a toi de méditer sur ce que tu as vraiment envie de faire.
      Karma: +6/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Avril 2014 à 16:04:55
      merci d'avoir répondu, pour l'instant je prefere partir sur du tatouage avc des contour bien tracé et dans du style un peu oldschool mais je pense que plus tard peut-être un tatouage assez réaliste avec bocoup d'ombrage et de remplissage me plairait oci donc voila, je pense je vais faire d'abord ce dont j'ai vraiment envie puis je verrai par la suite

      cordialement
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: