Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Problème tattoo

Démarré par carotte910 , 27 Novembre 2012 à 01:24:59
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Novembre 2012 à 01:24:59
Bonjour

Je me suis fais tatouée maintenant il y a une semaine et demi au Brésil (vendredi 16), au debut pas de soucis, j'étais très satisfaite du résultat mais depuis mercredi dernier (21), ma peau a commencé à partir et l'encre avec... Je me retrouve donc avec un tatouage a moitié vide et vraiment pas beau.. J'ai pourtant respecter les indications de mon tatoueur c'est à dire lavage 3x par jour + creme + cellophane les 3 premières nuits..

je ne sais pas si vous avez deja rencontré ce problème mais étant au Brésil, c'est un peu dur niveau communication et donc je ne sais pas si retourner voir mon tatoueur pour être rassurée (ou pas) marchera... Est-ce que quelqu'un a deja eu ça ou vu ça auparavant...? Je vais devoir retourner le faire remplir, combien de temps dois-je attendre et surtout dois-je retourner chez le meme tatoueur ou attendre de rentrer en france ...?

Voilà la photo http://hpics.li/67210ab
( je venais de mettre de la crème, d'où l'aspect luisant.. )


Merci beaucoup !!!!

Carotte
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 27 Novembre 2012 à 02:52:45
    difficile de te répondre, la photo n'est pas net.
    les oiseaux devaient ils être tout noir ?
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 27 Novembre 2012 à 10:07:34
      apparemment les croutes ont été très épaisses,  mais vu qu'on ne sait pas comment tu as pu faire les soins... difficile de se prononcer effectivement, il faudrait que tu retournes voir ton tatoueur pour lui montrer parce que à distance c'est difficile de voir d'ou vient le problème.
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 27 Novembre 2012 à 11:20:22
        Oui, les oiseaux étaient noirs à la base et se sont "effacés" au fur et à mesure ...
        voilà une image plus net http://hpics.li/7b442e9
        Je suis déjà retournée voir mon tatoueur et celui-ci m'a juste dit de revenir pour retatouer, sans me dire la raison de cette réaction... Au niveau des soins, j'ai bien mis une crème qu'il m'avait conseillé 3 fois par jours ainsi que nettoyé avec du produit sans savon...!


        Merci pour vos réponses!
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 27 Novembre 2012 à 12:37:18
          oui il faudra faire des retouches, mais attends au moins deux moins avant d'y aller;
            Karma: +10/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 27 Novembre 2012 à 20:08:29
            D'accord, merci beaucoup !!
              Pages: 1
              0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
              Aller à: