Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet

Démarré par , 14 Juillet 2014 à 13:22:36
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 14 Juillet 2014 à 13:22:36
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon projet de tatouage, j'ai envie d'un tatouage depuis pas mal de temps, mes parents étant tatoués et percés j'ai pris l'habitude très tôt de m'y intéresser.
Le déclic c'est ma sortie d'hospitalisation qui a durée 6 mois et où l'on me parlait de trouver " Juste milieu ".

J'ai alors essayé de trouver des symboles, comme la balance etc mais ce signe ne me plaisait pas, passionnée par la culture asiatique et étant partie en chine 2 semaines j'ai trouvé l'idée du signe du Ying et du Yang.

J'ai envie d'y intégrer des éléments en rapport avec la nature, le renouveau, l vie, et la force. Je suis de signe bélier et ça a une bonne importance pour moi car c'est le même signe que ma maman.

J'ai fais quelques essais, d'autre suivrons, mieux organisé et dessiné etc...

je voulais cependant avoir vos avis, conseils et des idées peut etre.

Merci à tous !




Projet  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 15 Juillet 2014 à 14:16:11
    Bonjour, le thème que tu voudrait aborder est délicat et personnel, cela nécessiterai un rdv avec ton tatoueur pour faire un point et pour étudier ton dessin, car ce n'est pas évident à distance.
    Il faut déterminer aussi la taille et l'emplacement ce qui permettra ainsi aussi de te faire un devis!!!
    Bonne journée!!!!
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 17 Juillet 2014 à 09:09:09
      D'accord merci, pour ce qui est de la signification, je cherchais des avis, peut être des idées en plus à me proposer, j'essai au maximum de m'ouvrir pour étoffer un peu mon projet.

      Le dessin avec le clef serait plutôt sur la hanche, celui du ying et du yang avec les flèches sur le bras et j'aimerai un dot derrière la nuque, peut être pas sous cette forme là

      Merci :)
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: