Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Projet tatouage N°2 !

Démarré par samanthaD , 07 Août 2010 à 19:01:48
Pages: 1
Karma: +43/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Août 2010 à 19:01:48
Bonjour ! :)

Alors petites questions pour un nouveau tattoo  icon_biggrin !


Je voudrais me faire un petit nÅ“ud "satin" avec ruban ( problème déjà aborder dans un précédent sujet, mais le motif a changé )  , est-ce que si j'amène mes deux modèles on peut m'en dessiner un nouveau à partir de ces derniers ?  
Ou ! est ce que quelque soit le modèle choisi on pourra me le refaire tel quel ?



Pour un ruban d'environ 6 , 7 cm on m'a parlé de 130 à 150e selon la couleur ou non, est ce que le Ruban rouge rendrait bien en noir à votre avis ??  


* noeuds.jpg (35.59 Ko. 624x324 - vu 22982 fois.)


Voilà pour le moment je crois que c'est tout ! :D Merci D'avance !!
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 08 Août 2010 à 17:13:34
    hello!!

    alors ou on peut te faire un mélange des deux ou une copie d'un des deux mais bon un dessin perso serait peut etre mieux... pour la couleur, c'est à toi de voir si tu préfère du rouge ou de noir et blanc...

    pour le prix, 150e en couleur et 130 en noir et blanc!

    voilà :)
      Karma: +43/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Août 2010 à 21:53:36
      Merci beaucoup :D !!

      Pour le choix du tattoo , je pense être plus attirée par du noir et blanc , mais j'ai du mal à m'imaginer le modèle en photo en noir en fait ^^

      Quant au dessin , oui je préfère obtenir un dessin perso :) Il vous faut un temps d'attente pour faire le dessin ? Je ne vais pas arriver au shop et me faire dessiner mon ruban ! ^^
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 09 Août 2010 à 09:25:46
        ah ben non on va pas pouvoir te faire ton dessin dès que tu arrives surtout parce qu'on sera surement en train de tatouer à ce moment là... non en fait il faut que tu prennnes un rdv pour te faire tatouer et à partir de là, on te fera ton dessin... voilà
          Karma: +43/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Août 2010 à 10:03:37
          D'accord , Merci. ;)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: