Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet manchette avec un cover

Démarré par BERETTA , 11 Décembre 2010 à 19:48:09
Pages: 1
Karma: +31/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Décembre 2010 à 19:48:09
bonjour a tous

comme on me la indiqué, je viens dans la bonne section, j'ai cinq tatouage et un piercing, j'ai comme projet me faire une manchette, il y a tres longtemps que sa me trotine dans la tete, je vous met les photos des tattoos dans l'ordre chronologique et c'est sur le premier tattoo que je veut faire un cover

projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

voila, tout les tattoos on eté fait chez chri's tattoo a cambrai

pour vous les pros est ce qu'un cover est possible, je pense que oui avec un tattoo beaucoups plus gros et plus foncer.
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Message 12 Décembre 2010 à 11:38:17
    Euh... Oui, mais à part du très gros tribal, je vois guère de solution...
      Karma: +31/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 12 Décembre 2010 à 11:54:38
      ha general_peur

      je me suis dit possible quand j'ai vue se genre de chose

      projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

      projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing

      projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 12 Décembre 2010 à 13:40:12
        Sans être pro, je peux déjà voir que sur les covers que tu montres, ils sont quand même un peu plus fins que le tien, donc ça doit être plus facilement "camouflable".

        Dans ton cas je pense qu'il faudrait vraiment envisager une grosse pièce (et selon le motif choisi tu pourras plus facilement l'intégrer dans une partie sombre, histoire de détourner l'attention même s'il ressort un peu), car sur une petite ça me paraît tendu du slip :S Sur une manchette par exemple c'est peut-être plus facilement jouable...

        Il faudrait vraiment que tu passes chez un bon tatoueur, et qu'il voit ça de visu histoire de te conseiller au mieux...
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +31/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 12 Décembre 2010 à 16:26:36
          merci moluskette, oui sur une manchette sa pourrais mieux passé c'est sur, mais apres trouver un tattoo qui soit assez sombre pas evident car je veut pas nom plus une pancarte de noir

          est ce qu'il est possible de se servire de l'ancre blanche sur du noir? est ce que ca ferai gris? question con peut etre mais on c'est jamais
            Karma: +21/-0
            DZT
            'Body Piercer'
            Message 12 Décembre 2010 à 16:31:45
            Ce que tu montres comme "exemple de cover" on voit clairement que les parties recouverte sont très ternes, du tattoo vieux, mal encré et qui a surement bien pris le soleil donc fade!

            Plus facile à recouvrir qu'une grosse pièce bien bien noire et qui ne semble pas bien vieille.

            Comme le dit Laurent à part un gros aplat de noir (donc par exemple un gros gros tribal) il ne semble pas y avoir beaucoup d'alternatives.

            Pour tenter de taper dans du motif plus fin et de la couleur, peut-être faudra-t-il dans un premier temps quelques séances de détatouages (dans un centre de dermatologie pas chez un "tatoueur" chacun son métier! ;D) afin de l'affadir.

            A confirmer par un "dermographeur" hein moi les aiguilles je les utilise une par une^^
              Karma: +31/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 12 Décembre 2010 à 16:34:58
              le tatouage a sept a huit ans
                Karma: +279/-0
                DZT
                'Tatoueur'
                Message 13 Décembre 2010 à 06:40:48
                il est tout de même bien noir... y'a guère d'options...
                -soit du gros tribal
                -soit, comme conseillé ci-dessus, fu laser pour effacer ou tout du moins éclaircir ton tattoo...
                  Karma: +31/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 13 Décembre 2010 à 12:38:06
                  voici un autre cover sur gros tribal

                  projet manchette avec un cover - Forum Tatouage et Piercing      :general_rigole:mais tres foncer
                    Karma: +426/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 13 Décembre 2010 à 12:44:30
                    Pour recouvrir ton tatouage tres noir, je pense qu'il va falloir que tu ose le gros motif tres foncé!
                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                      Karma: +31/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 13 Décembre 2010 à 12:55:26
                      oui mais se style de masque me plait pas une tete de skull ou le rattrapé par un serpent ca pourrais allez mais sa risque de pas suivre avec le reste de la manchette
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 13 Décembre 2010 à 14:57:53
                        le truc, si tu veux quelque chose de précis, comme l'a déjà dit laurent, c'est d'en faire enlever une partie au laser, ca coute cher mais bon faut savoir ce qu'on veut ;), vu que le tattoo c'est à vie, pour que l'on puisse faire la suite comme tu le voudrais!!
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          Message 15 Décembre 2010 à 06:28:55
                          Fais aussi gaffe à ce genre d'image. Les photos des covers sont prises peu après la cica: premièrement, l'encre du tattoo en profondeur peut encore remonter (visuellement, bien sur) pendant 6 mois, un an, et se voir sous le nouveau tattoo.
                          Deuxièmement, on est sur quelque chose de très sombre dans tous les cas, et la lisibilité des détails risque de pas tenir le long terme. Un tattoo, ça se juge dans la durée...
                            Karma: +31/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 15 Décembre 2010 à 11:55:12
                            j'ai pensé la meme chose sur ce gros cover, d'ici quelque année il restera un gros placard de noir
                              Pages: 1
                              0 Membres et 9 Invités sur ce sujet.
                              Aller à: