Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet qui trotte dans ma tête....

Démarré par lil punky , 16 Février 2012 à 20:24:29
Pages: 1
Karma: +288/-0
Aiguille de titane
Message 16 Février 2012 à 20:24:29
Alors alors.... voilà j'ai un projet qui se trame de plus en plus dans ma tête, un lettrage, une phrase qui me tient à coeur, j'ai déjà quelques idées (d'ici à ce que le projet aboutisse d'autres petits détails pourraient se rajouter! :) ).

Ce qui me fait douter, c'est l'emplacement.... je voudrais l'avoir sur le bras (attention pas avant-bras, le haut, vers l'épaule quoi  general_rigole), il ferait le tour du bras comme un serpent (de façon à ce que les deux extrémités de la phrase soit visible devant)... j'sais pas si tout le monde a compris   

Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça risque de ne pas être forcément très esthétique ou au contraire?? J'ai cherché un peu partout et je trouve pas de personne ayant fait un lettrage autour du bras, seulement au niveau des poignets....  icon_rolleyes

Voilà le "modèle" que j'ai travaillé pour l'instant pour avoir une idée :)
Projet qui trotte dans ma tête.... - Forum Tatouage et Piercing

Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 16 Février 2012 à 20:28:24
    Ah... Avenged Sevefold... <3

    Ton traitement est joli mais il faut surement revoir à la hausse la taille du lettrage. Après je vais laisser un pro te conseiller =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 16 Février 2012 à 20:28:37
      euh .... il me semble avoir deja vu des personnes tatouées en haut du bras , en forme bracelet . je pense même que tu devrai pouvoir trouver des photos dans les galeries du forum pour te donner une idée ...
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +288/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 16 Février 2012 à 20:31:47
        @ PHiNe : Oui bien sûr la taille du lettrage sera plus grande ;) là c'est juste un aperçu :)
        AH ah oui comme tu dis... avenged sevenfold <3<3<3 (mais plus que ça, cette phrase signifie quelque chose pour moi par rapport à mon vécu) :D

        @ anouche13 : j'ai cherché dans les dossiers 2011, mais je vais aller mieux fouiller dans ceux de 2010 pour voir :)

        Cependant les conseils de personnes s'y connaissant m'intéressent aussi ! ;)
        Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 16 Février 2012 à 23:04:32
          Beau projet !
          Tiens nous au jus !
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +288/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 17 Février 2012 à 09:40:55
            Merci, pas de blem ;) Ca sera sur du long terme, surement pour l'automne :)
            Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
              Karma: +28/-0
              Aiguille d'acier
              Message 17 Février 2012 à 17:23:28
              Je pense que cela peut faire super esthétique. On verra de loin une sorte de bracelet enroulé autour du bras et plus on avancera mieux on se rendra compte du lettrage, donc de l'interet...enfin pour moi.
                Karma: +288/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 17 Février 2012 à 18:31:31
                Ah oui bien vu Tophou, je n'avais pas pensé à ce point de vue, mais maintenant que tu le dis!! :)

                Merci de vos avis en tout cas, ça m'aidera beaucoup ;)
                Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                  Karma: +538/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Sang d'encre'
                  Message 20 Février 2012 à 08:57:27
                  Je rejoins les avis précédents: je trouve ce placement vraiment sympa. Si tu ne trouves pas de tatouage placé de cette manière sur le bras, tu peux essayer de t'écrire ta phrase sur le bras à l'aide d'un crayon à maquillage, histoire de visualiser le rendu.
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 20 Février 2012 à 15:24:49
                    j'ai vu beaucoup de lettrage(phrase, citations,poemes,chansons eutécé) enroulé sur des bras, des jambes donc à priori pas de soucis pour ton projet ça ne peut pas ne pas se faire^^

                    et l'idée de jeanne dark est nickel pour se faire une idée y a pas mieux que les crayons!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +288/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 20 Février 2012 à 16:55:31
                      Ok merci beaucoup! :)
                      Je tenterai le coup du dessin, super idée! :)
                      Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                        Pages: 1
                        0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: