Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet tattoo clé de sol et de fa

Démarré par UnholyReaper , 02 Janvier 2012 à 13:34:50
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Janvier 2012 à 13:34:50
Bonjour à tous, j'aimerai me faire deux tatouages (clé de sol et clé de fa) mais c'est encore qu'un projet et je voudrai un peu d'aide pour avancer.

J'hésite déjà sur l'endroit, soit sur chaque bras en haut, soit un sur chaque homoplate. Le truc c'est que bras droit, j'ai des grains de beauté (genre pas épais mais un peu étendu), est-ce gênant ?

Ensuite je me demandais, question stylisation des clés, j'ai pas vraiment d'idées (j'ai pas beaucoup d'imagination non plus) donc je me demandais, on peut aller voir un tatoueur, lui donner des idées et il fait un dessin, ou ?

Pour mes idées je sais que je veux les stylisées et les insérer dans une sorte de décor, pas tout seul quoi, mais pour le "décor" j'ai pas trop d'idées, je sais qu'un truc style un peu "deathcore" (style de musique mais, vestimentairement ca se traduit par exemple par des trucs un peu thrash) pourrait me plaire, mais je suis pas fermer à ca.

Enfin je suis vers Rouen, donc si vous avez des conseils (je peux aussi me déplacer sur Paris par exemple, mais faut voir si c'est nécessaire ou pas par rapport à ce que je veux, si un tatoueur à Paris peut me faire un truc qui me plait vraiment, j'hésiterai pas après).

Voila voila  icon_biggrin
    Karma: +684/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de diamant
    Pour toutes ces questions, il vaut mieux que tu laisse mûrir un peu ton projet pour savoir un peu mieux ce que tu veux. Une fois que tu auras un peu mieux défini ton projet, va en parler à ton tatoueur!

    et j'ajouterai qu'ici tu es sur le forum de l'Ă©quipe d'Arte Corpus, donc on ne t'aidera pas Ă  trouver de la concurrence ;)
    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Janvier 2012 à 14:35:17
      Le problème comme j'ai dit c'est que j'ai vraiment aucune imagination a ce niveau la, donc je me vois mal de moi même savoir quoi faire autour, ni même comment stylisé la clé. ^^'
      Je comprend pour la concurrence, j'ai déjà une piste pour ca au pire ca devrait aller.
        Karma: +684/-0
        ApĂ´tre du Forum
        Aiguille de diamant
        Tu peux chercher sur le net, dès que tu vois un petit détail que tu trouves intéressant tu gardes, tu te constitue une petite bibliothèque de choses qui te plaises et tu apportes ça à ton tatoueur en lui expliquant ce que tu veux, de là il pourra te dessiner quelque chose qui dépassera tes espérances ^^
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +14/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Janvier 2012 à 14:48:46
          Ouais ca peut ĂŞtre pas mal  general_rigole T'as des sites Ă  me conseiller ou je peux trouver des choses comme ca facilement ?
            Karma: +684/-0
            ApĂ´tre du Forum
            Aiguille de diamant
            Alors là... à part te dire que google est ton ami, je peux pas plus t'aider désolée =\
            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
              Karma: +14/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 02 Janvier 2012 à 15:24:28
              D'accord pas grave ^^ Si quelqu'un passe par lĂ  et Ă  des suggestions, ce serait cool :)
                Karma: +28/-0
                Aiguille d'acier
                J'ai envie de te dire "affine ton projet". En effet, ton idée de base est là mais tu parais hésiter sur plusieurs points.
                Le premier, l'endroit, ça c'est à toi de voir celui qui te fait le plus vibrer en cohérence avec ton futur tattoo (et non je ne pense pas que d'avoir des grains de beauté empêchent la réalisation d'un dessin).
                Le second, le style, encore une fois à toi de le trouver, tu aimes quoi ? le tribal, néo tribal, le old school, le graphique ?
                Je pense qu'une fois les choix effectués, tu pourras décider d'un tatoueur à qui soumettre ton projet avec tes idées et des images pour l'orienter.
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  EN ce qui concerne l'endroit, choisit celui qui te plaira le plus, et pour les grains de beauté, passe voir un tatoueur et montre lui, il te dira si ca pose problème ou pas :-)

                  ensuite pour ce qui est des tatoueurs, nous te conseillerons de chercher par toi même, nous n'avons pas vocation à conseiller ou déconseiller tel ou tel confrère.

                  bonne continuation dans tes recherches.
                    Karma: +14/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 03 Janvier 2012 à 22:43:22
                    Le second, le style, encore une fois à toi de le trouver, tu aimes quoi ? le tribal, néo tribal, le old school, le graphique ?

                    Je connais pas spécialement tous les styles précisément, ce que je peux dire c'est que le tribal j'aime pas du tout, mais j'aimerai bien des choses très réalistes avec de l'ombre et tout, ou des choses du même style que mon image de profil, soit en plus gros :
                    Projet tattoo clé de sol et de fa - Forum Tatouage et Piercing
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      je ne suis pas sure de tout comprendre, tu veux des notes de musique mais tu montres un dessin avec un style graphique bien précis, des détails, une texture,... comment veux tu adapter ces détails dans tes motifs?? il va falloir faire des pièces énormes pour mettre autant de détails.
                        Karma: +14/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 04 Janvier 2012 à 21:17:26
                        Non je ne veux pas des notes de musiques, je veux juste une clé de sol d'un côté, une clé de fa de l'autre.
                        Et pour les deux, je veux qu'ils soient intégrés a un décor, des choses autour pas spécialement grandes, mais précises, je veux dire par la soit réalistes (exemple : une rose avec des nuances de couleurs, plutôt dans le noir et blanc, ombres etc pour donner un effet réaliste, évidemment je dis pas que je veux une rose, même si la fleur en elle même, bien faite et intégré au truc, ca peut me plaire), ou encore dans un style un peu comme le poster, je dis pas que je veux le même dessin, mais le style graphique me plaît.
                        C'est plus clair ?
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          plus ou moins, mais vraiment, le mieux serait que tu ailles discuter de ton projet, sur place, avec un tatoueur qui pourra te préparer un dessin et te faire un devis ;-)
                            Karma: +14/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 05 Janvier 2012 à 17:41:58
                            Ouais mais je crains que ce soit pas encore assez précis, je vais attendre encore, si jamais je trouve des idées sur internet... Mais visiblement y'a pas tant de gens que ca qui se font ca, ou c'est pas très original souvent je trouve m'enfin.
                              Karma: +386/-0
                              'Tatoueuse'
                              oui peut etre mais c'est justement le tatoueur qui va pouvoir te guider, et avec une discussion "face Ă  face", c'est plus facile de comprendre ce que tu veux.
                                Pages: 1
                                0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: