Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Projet tatouage, avis , conseil, tarifs

Démarré par clemanou , 16 Décembre 2010 à 17:04:08
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Décembre 2010 à 17:04:08
Bonjour,
j'ai un projet de tatouage depuis quelques années et je me suis déjà un peu renseigné mais mieux vaut avoir plusieurs avis ! icon_biggrin

Ce serait une composition de deux tatouages sur les hanches en motif japonais assez abstrait, (sans poisson ni dragon) mais juste vagues, fleurs, vent etc ...
J'ai quelques vergetures a cet endroit mais la tatoueuse m'a dit qu'hormis une gonflement beaucoup plus fort de la peau (en deux séances donc) cela ne posait pas de problème.

Je voulais donc savoir vos avis , si vous connaissez des tatoeurs sur lyon et environs pratiquant le tatouage oriental , afin d'avoir plusieurs adresses à comparer .
Niveau tarif, la tatoeuse partait sur 400 450€ par coté pour 4h de travail à chaque fois, cela vous parait il raisonnable ? je vous poste quelques photos que j'ai réalisé et les inspirations .
merci pour vous commentaires et aides  et si vous êtes tatoeurs sur lyon et interessé par mon projet je suis preneur !:general_rigole:

mon dessin
projet tatouage, avis , conseil, tarifs - Forum Tatouage et Piercing

motifs
projet tatouage, avis , conseil, tarifs - Forum Tatouage et Piercing
projet tatouage, avis , conseil, tarifs - Forum Tatouage et Piercing

projet tatouage, avis , conseil, tarifs - Forum Tatouage et Piercing


    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Message 16 Décembre 2010 à 19:48:51
    Salut!
    Alors, les boutiques Arte Corpus ne sont que sur Toulon et Marseille. Ce forum n'est pas un truc généraliste sur le tattoo (bien qu'il y ait des sections qui ne concernent pas les shops), mais bien qui tourne autours de notre activité.
    Ensuite,par principe, on ne donne pas d'avis sur des collègues. Déjà, ça se fait pas, ensuite, en tant que pros, ça pourrait vite passr soit pour du copinage, soit pour des guéguèrres stériles et stupides. Donc, voilà, on ne pourra pas te conseiller tel ou tel professionnel ici.
    Pour ce qui est du prix, c'est un peu la même histoire. Chaque shop est responsable des prix qu'il pratique, et ce n'est pas à nous de juger ça "raisonnable" ou pas.
    Ceci dit, pour tout ce qui est idées, inspirations etc, la porte reste bien entendu ouverte^^
      Pages: 1
      0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
      Aller à: